Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

10 jours à Cayo Largo

J'ai 2 semaines de vacances fin août et je regardais Cayo Largo.  Je me demande si je choisis 7 ou l0 jours. Je sais que c'est assez tranquille mais nous voulons nous reposer. Est-ce que 10 jours ce sera trop?  J'aimerais quelques commentaires.

Merci

Danielle

Un 10 jours est un bon compromis entre le 7 et le 14 jrs.
Pour moi 7 jrs c'est pas assez, 14 c'est correct mais 16 serait mieux alors j'opterais pour 10 jours. de plus je me dis que les 3 jours de plus le sont en temps complet car la première et la dernière sont grugées par le transport et si  Dame Nature faisait des caprices sur 10 jrs on a le temps de se reprendre.

Par contre je ne connais pas la destination alors est-ce que pour Cayo Largo c'est trop long? aucune idée.

J'y suis allée 2 fois à Cayo Largo pour 7 jours et j'aurais pris un 3 jours de plus sans problème! Mais c'est TRÈS tranquille. Lorsque l'on va à Cayo Largo c'est pour se reposer... 3 jours de plus de repos? OUI pour moi!! Mais j'irais pas 14 jours, c'est trop long.

Je ne suis pas ennuyeuse... je lis un bon livre, je relax.... Tu peux aller à la ferme des tortues un après-midi, aller aux plages Paraiso et Sirena, faire une excursions en catamaran... 7 jours ça passe vite avec le voyagement.

Bonjour

J'ai fais le 10 jours du 6 au 17 juin dernier et je ne l'ai vraiment pas regretté.  Nous étions au Sol Cayo Largo. 

Bonnes vacances

Winner

C'est se que je regarde pour decembre in love

Aucun problème pour 10 jours à Cayo Largo et 14 jours c'est encore mieux surtout pour les adeptes de la marche en pleine nature.

commenter