Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bravo à Micheline!

Page 6, discussion 1, 4e intervention = Micheline...

Bravo

Admin :
Enlever ce message
Supprimer cet utilisateur89582.jpgListe des gagnants de la semaine Écrit par Maya48 le 17 juillet 2010, 11:40
11 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

11 juillet 1° Rosita : 1 nuitée à l’hôtel Urbania à Trois-Rivières
2° Bonnehumeur : sac de plage et stylo gel
12 juillet 1° Lilysue : stylo-clé USB – pointeur laser
13 juillet 1° Digio : crème après soleil et stylo VAR
14 juillet ............ pas de tirage Mme Sylvie Rabais était trop occupéebanane
15 juillet 1° Jolali : emballage cadeaux surprises
2° Pinacoladada : livre souvenirs de Boston et surprise
16 juillet 1° Bigpapa : serviette de plage VAR
17 juillet 1° Marysou : tasse thermos VAR

Bravo aux gagnants et je trouve que mon nom d'apparait pas souvent sur la listesmiley19

Maya48smiley2

Bravo Micheline...

Pinacoladada

j'ai pas compris dans quelle discusion c'était ,le titre du post s.v.p

C'était dans la discussion: "Liste des gagnants de la semaine" écrite par Maya48. 4e intervention de cette discussion. Pinacoladada

Bravo Micheline !!!!!!!!!!

Bravo Micheline pour la croisière, VAR est vraiment généreux ce soir. :))

Un p'tit coquin, toi, hein? :-)))))))

bravo a toi!!!

Félicitations Micheline :-)

Soleil du sud

Bravo Micheline

Bravo Syvie et un gros merci pour tout qe que tu fais pour animer ton forum.

C'est vraiment la meilleure méthode pour trouver un gagnant tous ceux et celles qui participent au forum ont la même chance. Pas besoin de se tenir toute la journée sur le forum. Je viens tous les jours faire un petit tour et si je suis capable de rendre service ça me fait plaisir .

bonne soirée

C'est mon opinion

Bravo Micheline ! On va être une gang de panneaux publicitaires ambulants hihihi.

Faudrait faire une parade de mode collective... Robe de chambre, serviettes, coupe vent, T shirts, Kangourou... ON a déjà eu des casquettes... des sacs de plages, des sacs à ficelles... quel autre vçetement porteriez-vous à l'effigie de VAR?

Sniff, je voulais me commander un peignoir mais il n'y en a plus en stock. Ca aurait été parfait à porter au Spa. :)

un pareo! :) ca serait vraiment bien pour le sud et tres pratique... ok.. moins pour les messieurs, mais bon!

Des lunettes de soleil,...

Un bermuda... un gilet genre polo... pourquoi pas une belle petite robe soleil... Hi!Hi!Hi!

Un pantalon capri ...

Paréo ...

Une petite blouse, des sandales ... alouette...

Le petit foulard que l'on peut mettre au cou ou sur la tête pour se protéger du soleil...

Une belle paire de pantoufles...

Là-dessus, faites de beaux rêves tout le monde. Bonne nuit!

Pinacoladada

des tasses à café !!!!!!!!

et pour faire de la belle pub : des bikinis à l'effigie de VAR ! hehehe

Super! Quelle belle surprise! Je reviens tout juste d'une belle journée au Zoo de Granby avec nos petites-filles! Merci Sylvie!

Mais au fait, j'ai gagné quoi? une serviette?

Ce soit... on va y aller pour un tirage au sort...question de permettre aussi à ceux qui ont un ordi moins rapide, un doigté moins dégourdi ou encore internet basse vitesse...

Le cadeau ce soir sera un Stylo VAR dans sa boite, (je pense que Pinacoladada ne l'a pas eu celui-làhappy ) un ballon de plage, un porte cartes, un outil multi fonction et un stylo gel.

Alors...

Je vais demander... Un chiffre à la fois, compris en tre 1 et 9... (je vais conserver les 3 premières réponses)

Le premier chiffre va déterminer le rang dans la discussion

Le second la discussion

et le 3e la page de la discussion (je commence à compter à partir de la première discussion en haut de la page)

Bonne chance à tous!

Sylvie-Rabais

Merci gatarica! J'en ai vu des beaux tigres au zoo aujourd'hui!

Ouiiiiiiiiii pis y sont super beaux au Zoo à Granby !!!! J'en veux un dans mon salon ! ehhehe

Bravo Micheline, en plus le hasard a choisi ta réponse dans mon message smiley32

Maya48smiley2

Bravo Micheline ,le hasard fait bien les choses!!!!!

bravo Micheline

Merci à tous, vous êtes gentils!

Maya48, chaque fois que tu utiliseras ta serviette VAR, je sentirai une petite chaleur au coeur! :-)))))

Admin :
Enlever ce message
Supprimer cet utilisateur89582.jpgListe des gagnants de la semaine Écrit par Maya48 le 17 juillet 2010, 11:40
11 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

je ne comprends pa que je vois ce message..est ce juste moi ou bien d`autre on accès à cela... ca supprime qui? est ce une erreur de serveur ????

moi aussi je vois cela...

c'était la discussion d'hier pour le tirage

oui mais est ce normale de voir Admin et pouvoir supprimer cet utilisateur etc...??????????????

Ce n'est pas grave car il faut avoir les autorisation d'administrateur pour supprimer la discussion ou l'utilisateur... J'ai fait le test ...

Pinacoladada

Ce que toi tu vois (et nous aussi) ce sont les options du forum que l'administrateur (Sylvie-Rabais) peut exécuter.Si ont voit ceci dans son message c'est seulement parce qu'elle a fait un copié-collé du texte gagnant et avec ses options du forum ce qui est tres normale en tant qu'admin. ! Rien de + !

Et même si qq1 clique sur ''supprimer cet utilisateur'' ou sur '' supprimer ce message'' ..ca ne changera rien car pour avoir acces au forum en administrateur ben...ca prend un mot de passe ! :)

Exactement Pinacoladada !

On voit mais on ne peut pas faire grand chose comme forumeurs réguliers:-)))

Et c'est normal qu'il en soit ainsi.

commenter