Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Douanes Américaines

Bonjour,

Mon homme et moi rêvons de : Vegas, New york, Floride ...
Il a une HIC. Il à un casier judiciaire. Es-ce vrai qu'il refuse de laisser passer "de l'autre côté" ceux qui on un casier judiciaire ?

Merci!

Je ne suis pas une experte mais je crois que dépendant de l'offense à son dossier il peut demander un Visa d'entré sprécial au consultat américain. Le visa lui permettrait d'entré pour une certaine période.

Sinon, il devrait demandé le pardon et ca réglerait tou

Car sivous essayer de passer la frontière et qu'il se fait questionné et qu'il l'attrape après cela je crois qu'il ne pourait plus rentré à vie.

Voici ce que j'ai trouvé et tu y trouveras certainement réponse

http://www.educaloi.qc.ca/loi/contrevenants_et_accuses/19/

Merci Marief, toujours de bons tuyaux à nous donner !:)
Didi, oui je sais. C'est justement à cause de "son honnêteté", qu'il le refuse.
En 2000, il avait réussi à aller à New York (en voiture) ... et après les évènements du 11 septembre, C'est devenu plus difficile, plus sévère (et avec raison) ... et il l'ont refusé depuis.
Mais à son dossier, il n'a plus aucuns délis d'inscrit depuis sa sortie de prison il y a de celà ...14ans.

Il est justement en train de faire des démarches (c'est tellement long que s'en est décourageant!)

SI je veux faire le voyage en autocar avec VAR à NEW YORK, je veux être sûre qu'aux douanes ... on ne sera pas virés de bord ... Me semble, ça doit pas être trop le fun. Rendu au jour J ... te faire virer de bord et perdre de l'argent (forfait). Alors je dois être sûre.

En faite, merci beaucoup. Je vais aller fouiller ce site. :)