Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Party !

Général

Bonjour a vous tous, nous sommes 4 gars célibataires dans la trentaine et désirons faire le party dans le sud cet hiver, ou doit-on aller ?

Merci

Étant moi-même une fille célibataire dans la trentaine et recherchant des endroits où ça bouge, je te dirais qu'à Playa Del Carmen tu ne te trompes pas.

Il y a plein de bars, restos, discothèques aux abords de la 5e avenue... Que ce soit le Coco Bongo (à ne pas manquer), le Blue Parrot (fire show tous les soirs sur le bord de la beach), le Coco Maya, le Carlos n'Charlies et Senor Frog (restos-bars) et j'en passe, vous ne vous ennuieriez pas... crois-moi :))

Simplement trouver un hôtel pas trop loin de là et vous êtes en business.  J'arrive du Viva Wyndham Maya qui est à 5 min. en taxi de PDC et c'était bien correct comme hôtel... surtout quand ça coûte juste 780$ :-)

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésitez pas ;)

Chantal

cancun

Bien oui Cancun et Playa del Carmen mais aussi San Andres Colombie au Decameron San Luis et aussi a Sosua Casa Marina, je connais pleins de célibataires qui vont y faire la fête...

Fouineuse

salut  moi j ai fait le temptation a cancun avril 2010 si tu veux faire le party s est l endroit ca vire presque 24 heures dj sur le bord de la piscine en bref s est hot ca prend 21 ans, et de plus tu es a 5 minute d autobus du centre ville christ688

commenter