Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hôtel avec enfants 3et 6 ans

Général

Bonjour gang,smiley4 j'ai encore besoin de vos merveillleux conseilshappy       .... quel hôtel parmis les suivants est le meilleur (ou lequel est le pire)   :

j'aimerais partir avec mon chum et nos 2 amours (3 ans et 6 ans) 

La bouffe c'est important... surtout je ne veux pas que mes enfants soient malades

la propreté des lieux.... pas le goût d'avoir des puces dans mon lit ....

plage sécuritaire pour mes enfants... j'aimerais même faire de l'apné avec mon plus vieux sun happy          

j'aimerais avoir un beau complexe et pleins d'activités (la dernière fois je suis allée au grand sirénis... RM... mes enfants auraient adorés... avait plein de trucs à faireclap)                                                                

BE LIVE PLAYA COCO Cayo Coco

TRYP CAYO COCO Cayo Coco

BLUE BAY CAYO COCO Cayo Coco

habituellement je vais au Mexique (pour la bouffe)et je vais seulement dans des 5 étoiles ou des bons 4.5 étoiles... (je suis quand même habitué au Luxe..)mais là ce n.est pas abordable. c'est que je me suis dit que je pourrais payer un petit plus et aller dans le sud pour la prèmière fois avec mes enfants.... d'habitude j'y vais l'hiver.... j'ai jamais été à Cuba... c'est bien???

Merci encore de vos merveilleux conseils,,,,,smiley16

eeeeeeeeee quand je fait confirmer pour vérifier le prix total avec les enfants ça écrit:

ERROR: Back offic error : fly not available (T777)

ça veut dire qu'ils ne sont plus dispo :(((????? pourquoi restent-ils en ligne??smiley5smiley19

ç'est comme ça pour les 3..... :((

Essaie si tu peux réserv er seulement en occupation double, ton chum et toi...

Peut être que tu ne peux réserver avec tes 2 enfants.

Ce message d'erreur m'arrive souvent quand je fais des simulations avec mes enfants.

Si tu réussis c'est que l'hôtel n'accepte pas 2 enfants dans la chambre ou appelle VAR ils sont super pour répondre à nos questions.

Pour les hôtels mentionnés, je ne peux t'aider car je ne les ai pas essayé, moi je regarde pour le sea adventure de cancun pour la période des fêtes... j'ai manqué un deal la semaine dernière... il y a des glissades d'eau etc...

Bonne chance !

Merci zazou :))

Moi, je te conseille l'Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo (atterrissage à Cayo Coco). C'est un site idéal avec des petits. J'y ai justement amené mon petit-fils en mai (il a eu 3 ans en juin).

Les plus: petit site convivial, bonne bouffe variée, mer très sécuritaire. De plus, tu peux directement de la plage, faire un peu d'apnée.

Nous allons a cette hotel au mois d'aout avec notre petite puce de 22 mois !! Tres beau site !!

combien as-tu payé pour le mois d'août?

Pour y aller du 19 au 26 aout 796 $ par pers . Pas cher !!!!

Il y a également le Sol à Cayo Guillermo.  Nos filles avaient adoré cet endroit.  Dans la journée, il y avait des activités pour les enfants. En début de soirée, un spectacle auquel les enfants participaient, du pop corn, de la slush...

Si vous désirez absolument faire de la plongée en apnée avec votre plus vieux, je vous consillerais plus la région de Holguin (par exemple:  Playa Costa Verde)...

VBOUC32, Avez-vous une date particulière pour vos vacances ?

Pinacoladada

Par exemple, pour le Playa Costa Verde, départ le 19 août: 2915 $ pour vous quatre.

Il y a un mini-club pour les 4 à 12 ans.

Pinacoladada

21 août, Holguin:

Playa Costa Verde 2715 $

Sol Luna Mares  2965 $ 

Playa Pesquero 3015 $

Pinacoladada

Merci ))))

Pinacolada tu es d'une grande aide sur ce forum je voulais de remercier souvent plus efficace qu'une vrai conseillère. Tu devrais peut-etre changer proffession!!!  Moi je pense que ce sera le coconut a st-lucie j'attends que le prix baisse... Les beahes en jamaique m'interesse aussi!!! Pas facile de trouver :)

personnellement, je ne vais plus a cuba avec des enfants.j aime ca pays mais on est toujours malade la-bas ou au retour. Surtout au tryp cayo coco ou mon compagnon de l epoque a eu le vers solitaire ! mexique ou jamaique, c est moi risque ou RD mais ca prend les pillules pour la malaria

Merci Annie C... Mon chum est aussi passionné que moi... Une chance que l'on a ce point en commun...

En février 2009, nous avions payé 1150 $ par personne environ 1 mois avant notre départ...  Ce n'est pas cher si on considère que ce forfait se vend normalement au-dessus de 2000 $ par personne.

Pinacoladada

Dans vos trois choix, je vous conseille le Tryp cayo coco. J'y suis allée 5 fois et j'ai toujours eu des vacances super. Par contre, je n'ai pas fait les deux autres, donc je ne peux pas comparer.

Le tryp est un hotel très familial, il y a toujours beaucoup de famille avec des enfants et beaucoup de québecois. J'y ai rencontrer une famille une fois avec dex petites filles et ils avaient une chambre pour les quatres. Les petites allaient parfois au miniclub et elle adoraient. Tous les soirs il y a la mini disco pour les enfants, beaucoup d'enfants y participe et l'animatrice est vraiment merveilleuse avec les enfants qui s'amusent beaucoup.

Je n'ai jamais été malade au tryp pas plus que les gens qui étaient avec moi ou ceux que je rencontrais et j'ai toujours bien mangé (Je ne suis pas difficile).

C'est un beau complex, les chambres sont propres et il y a beaucoup d'animation. La plage est belle. Lors de mon dernier voyage la mer était agité, mais c'est calmé les 3 derniers jours et elle est habituellement calme

Je seconde drini,le tryp est super.La bouffe est bonne.L'animation est présente.le personnel est chaleureux.J'y étais fin aout 2009. La mer était calme et chaude comme dans un bain...Tres belle vacance et de bons souvenirs de cet hotel. cuidate

wow merci les girls pour vos conseils et Pinacolodada... j'appuie les dires de Annie C.... et oui je dois partir vers le 9 août... je suis enseignante... et j'aimerais recommancer vers le 21 août... pour débuter ma planif :)) alors à date e reteins le tryp :))

Le Tryp est un excellent choix pour la famille.  Si la plongée en apnée n'est pas une priorité, alors vous serez certainement comblée.

Ceendant, lorsque vous parlez de plongée en apnée, avez-vous l'intention d'en faire régulièrement . Vous attendez vous à voir beaucoup de poissons...

Si vous répondez dans l'affirmative, informez-vous auprès de quelqu'un qui est allé au Tryp afin qu'il vous donne l'information exacte, à savoir si c'est possible d'en faire à cet hôtel et ce que l'on y voit.

Nous sommes des amateurs de plongée en apéne et sommes allés au NH Krystal à Cayo Coco et nous ne pouvions pas en faire.  L'eau est peu profonde à Cayo Coco.

Mon frère va à Holguin à chaque été, dans différents  hôtels, justement pour la beauté du fond marin et la diversité des poissons.  Il adore faire de la plongée en apnée.

Pinacoladada

MERCI :)))

Pinacoladada à raison, à l'hotel même il n'y a pas vraiment de possibilité de faire de la plongée en apnée. Je ne suis pas une fan de la plongée en apnée, donc je ne me suis pas informée par rapport à cela à l'hotel. Lorsque j'ai fait l'excursion du speed boat, j'avais fait de la plongée en apnée, mais ce n'est pas l'idéal avec un enfant à cet endroit car il y a du courant. Lors de l'excursion de catamaran, nous sommes arrêter 2 ou 3 fois pour faire de la plongée en apnée, mais comme je n'aime pas cela, je suis rester sur le catamaran. Je ne sais donc pas de quoi ça a l'air. Je demande à une amie qui était venue avec moi ce soir et je  viens vous donner ces commentaires.

Drini

Je me permets de te réponde sur l'apnée au Tryp.Tu peux en faire en face de l'hotel.le trip peut te fournir le masque et tuba.Il n'y a pas bcp de variété de poissons cependant. Mais tu peux apercevoir de petits  baracudas.Meme ton enfant de 3 ans pourra en voir car il y en a dans environ 15 cm d'eau.L'an passé qd j'y étais plusieurs personnes leurs apportaient du pain et des bananes.Alors l'attroupement était plus gros. cuidate

C'est vrai comme dit cuidate, tu peux en faire en face du tryp, mais la variété est restreinte. Mon amie dit que c'est très bien la plongée en apnée dans l'excursion du catamaran.

la plongé n'est pas ma priorité... davantage la propreté et la bouffe... je veux vraiment pas que mes petits amours soient malades.. :))j'irais bien au Mexique pour être certaine... mais pour toute la petite famille ça commence à être cher :((

Je crois que lors de l'excursion en catamaran les gens peuvent faire de l'apnée ;pres de la petite ile qui est situé en face de playa pilar.C'est une plage a voir absolument.C'est paradisiaque!!!!  cuidate

commenter