Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un prix ou une destination.

Bonsoir,

Je viens souvent lire le forum et j'ai l'impression que les gens magasinent des prix et non des destinations.

Qu'en pensez-vous?

si tu veut un prix c'est Cuba du moins pour les 2-3-4 etoiles c'est le moins cher,si tu veut une autre destination c'est la que les prix montent...

et pour vraiment répondre a votre question,quand je decide que je vais dans le sud je commence par choisir ma destination et non les prix,de toute maniere je ne vais que dans des 5 etoiles alors pour les prix on repassera!

c'est un peu des 2 ... Lorsque tu voyage pas souvent et ton budget est limiter il est interessant de savoir si le prix vaut la peine... J,imagine pareil pour vous!!!

Je suis du même avis que Pélicano. Je commence ma recherche par l'endroit qui m'intéresse et je recherche le meilleur rapport qualité prix dans les 4.5 ou 5 étoiles de la destination en fonction de mes priorités.

bien moi,je préfere surveiller les prix.Pour faire plus d'un voyage par année.Sauf que je ne choisi que des hotels qui ont la popularité aupres des voyageurs en général.Bon rapport/qualité prix.

Juste pour te donner un exemple;l'an passé j'ai fait une croisiere(7 jrs) dans les caraibes pour 500.00$ cdn incluant les taxes et les pourboires.Et ma cabine était une suite junior..

Donc,moi j'y vais avec les prix avant la destination.

cuidate

Cuidate , ta croisière était en départ de quelle ville et c'était dans quelle section des Caraïbes? Le vol était également inclus? Combien de temps avant départ? Quelle compagnie et bâteau?

Moi à la blague, je dis toujours que je vais là où les bons prix m'amènent!

Comme on part plusieurs fois dans l'année, je crois qu'il est important de réaliser des économies tout en n'achetant pas n'importe quoi cependant. On réussit à trouver de bons deal  et ce sont souvent des 5 étoiles.

Aby

Dans mon cas je voyage2 fois par année toujours  hors saison et  je voyage toujours 2 semaines je  crois que c'est une forme de rabais car hors saison c'est moins cher et 2 semaines c'est aussi moins cher(du moins pour la 2ieme semaine),meme chose pour Las Vegas j''y vais toujours janvier/fevrier et en debut de semaine,(3 ou 4 jours)l'hiver c'est moins cher Vegas et en debut de semaine c'est moins cher (du dimanche au jeudi) c'est plus que moitié prix donc finalement moi aussi je cherche les aubaines 

Tout comme Pelicano je voyage en 2 semaines hors saison soit octobre/novembre et avril/mai.
Et tout comme Aby, je vais là où les bas prix me mènent.

À date pour 2 semaines j'ai toujours payé moins de $1500 et à ce prix j'ai eu Punta Cana soit au Ambar et au Majestic Elegance, j'irai à Riviera Maya en octobre au Now Jade, je suis allé au MElia Cayo Santa Maris, puis au Bahia Principe san Juan et au El Portillo mais les autres étaient de moindre qualité.

Je surveille les prix d'abord, mais je n'irais pas n'importe où juste parce que ce n'est pas cher.

Comme je voyage plusieurs fois par année (généralement 2 voyages dans le Sud + 2-3 voyages aux USA, par exemple Las Vegas, New York, Boston, Miami), je préfère payer moins cher... Sinon je ne pourrais pas faire autant de voyages! ;)

Moi c'est le prix que je regarde en premier....je vais ou les prix sont bons....je veux voyager le plus souvent possible.  Mais dès fois (tout dépandant du budget)  je ne regarde pas nécessairement le prix.  j'aime mieux voyager plus souvent. 

KARMAUD j'ose supposer que pour le Tryp Cayo Coco en septembre c'est le prix. Prix dans tous les sens soit le prix payé et le prix gagné chanceuse,¨¸Ca s'en vien assez vite alors tu sauras en profiter bientôt

le prix aussi et bien sûr la déstination et l'hotel  pas un 2* ,ça c'est sûr, même si nous voyageons 4 à 5 fois par année ,on aiment le confort pareil sans être des 5 *

C'est certain que le prix est ce qui détermine où nous irons.  Je voyage selon mes moyens donc je n'irais pas à un endroit que je ne peux me permettre. 

Habituellement, c'est un hôtel qui m'accroche et il pourrait bien être situé dans n'importe quel pays, pour moi, ça n'a aucune importance.  Il m'attire surtout à cause de son emplacement sur une magnifique plage et une mer sans roches ou algues dans l'ère de baignade.   Ce doit être un endroit qui n'est pas trop grand et/ou que du transport soit disponible sur le site.  La nourriture est aussi assez importante, plus que la chambre comme tel ou le marbre.  Une fois ces critères rencontrés, je surveille les prix.  Malheureusement, parfois j'aurais dû vérifier le prix avant de pousser mes recherches sur un hôtel, car je m'aperçois qu'il n'est pas dans mon budget. :-)  Alors oui, définitivement, je magasine des prix car mes revenus ne sont pas illimités!

Il faut savoir vraiment ce que nous voulons de nos vacances....nos priorités...et après c'est certain qu'il y a des choses qui ne seront pas à la hauteur mais si pour nous ce n'est pas grave...de là à faire nos priorités avant de choisir une destination et l'hôtel.

Oups!  Il pourrait être situé dans n'importe quel pays..... mais pas à plus de 5h30 d'avion!

Moi j ai un budget d établi d avance... et je pars de là longtemps d avance je cherche je fouille je lis les commentaires des gens je choisi 2-3 hotels et j espère le deal........... mais pas chanceuse à date j ai toujours payé le gros prix, mais pas cette année du moins j espère avec l expérience maintenant j apprend et j attend. Je sais que j'aime moins Cuba à la République Dominicaine j'aimerais allé à Riviera Maya mais pour l instant ce n est pas dans mon budget alors je vais à Punta Cana que j'adore sans me tanner.

Maggy moi aussi le Mexique je le regardais à tous les ans mais je trouvais que les prix étaient supérieurs à ce que je voulais payer alors j'allais ailleurs mais cette année au prix que j'ai payé le Now jade je ne pouvais faire autrement que de sauter dessus.

Oui marief j avais lu que tu partais mais je crois que c est en Octobre, ca me fait un peu peur pour la température.... peut-etre que j ai tord?? Pour le moment je peux faire seulement un voyage par année alors je veux pas manquer mon coup! c est pour ca que je vais à Punta Cana parce que à cet endroit à date peut importe le temps que je suis allé il a toujours fait beau.

@ Maggy3: J'ai été au Mexique en octobre et la température était parfaite! Vraiment! C'était très très (!!!) chaud, ce que j'adore et il n'y a pas eu une goutte de pluie! Je ne sais pas si j'ai été chanceuse, mais j'y retournerais n'importe quand en octobre. D'ailleurs, ma mère part le 23 septembre pour Nuevo Vallarta (ou Riviera Nayarit) pour 694$ au Royal de Cameron... pas cher! Cuba était pratiquement le même prix, donc je lui ait dit de sauter dessus! Merci VAR! :)

Plus qu'on vieilli et qu'on voyage on viens qu'a connaitre nos goûts. On a pas un gros budget mais on sait ou qu'on veut pas aller et des fois la différence est pas si grande.

Je sais pas trop quoi répondre je dirais les deux.  Cette année c'est la destination mais il y a quelque année c'était le prix ce qui veut dire qu'on allait toujours a cuba. Mais cette année on se paye le mexique woupi!

C'est vraiment une bonne question steel55

Moi c'est le prix étant donné que mon conjoint peut voyage seulement qu'aux fêtes et vous avez que c'est temps que les prix sont très dispendieux... Alors c'est Cuba qui rentre dans notre budget. Une chance que nous avons aimés Cuba hihi.

Quand vient le temps de vérifier pour notre voyage, nous regardons les destinations qui sont plus vers le sud de Cuba avec belle plage (très important), donc il nous reste Holguin et Cienfueguos, mais nous regardons d'autre destination, en cas où que nous trouverions à quelques dollars de près et bien sur un resort où que nous sommes isolès genre Guardalavaca, car j'arrive du Cuatro Palmas que j'ai bien aimée, par contre je me suis aperçue que je n'aime pas être parmi de tant touristes lorsque je sort du resort.

Guylou1664

Moi je dirais qu'on regarde le prix et la destination... enfin je parle pour nous... les 5 étoiles très dispendieux on y va en basse saison comme ça on peut y aller sans pour autant se ruiner... et en haute saison on y va pour un bon 4 étoiles ...

Québécoise

commenter