Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Support en ligne

vous avez de la difficulté avec votre recherche, ou information manquante sur le site,

prennez le support en ligne.

VAR a pris la décision de dédier des agents sur le support en ligne durant les heures d'ouverture, il y a au moins une personne connecté en tout temps pour répondre à vos question www.voyagesarabais.com a à coeur d'aider ses clients. calimero

Moi J,aime bien le support en ligne pour l'avoir utilisé à qielques reprises et je trouve cela bien efficace.
Entre autre cette semaine j'avais une question bien précise concernant les assurances et j'ai obtenu l'info juste en quelques minutes seulement.
Par le passé il m'est même arrivé que l'employé n'étant pas certain à 100% de la réponse me l'a envoyé plus tard par courriel et cette question était pour répondre à une question sur le forum où il y avait autant de réponses que d,intervenants.

Je vous dit merci pour ce service et j'ai remarqué qu'il est disponible plus souvent depuis quelquetemps et même le samedi.

Alors je vous salue tous et vous dit merci à toute l'équipe qui s'affaire à répondre à nos interrogations.

moi aussi je l'utilise et c très efficace

commenter