Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bigmama2 ETES-VOUS LÀ?

Général

manifestez-vous pour répondre à la question suivante correctement et gagner le 2e prix

Qu'est-ce qu'un Cenote?

Sylvie-Rabais

C'est un trou d'eau très froide... au Mexique

Elle est bien bonne... 

Pinacoladada

Les cénotes (du maya dz'onot via l'espagnol cenote) sont des gouffres ou avens remplis d'une couche superficielle d'eau douce et parfois d'une couche inférieure d'eau de mer (s'ils communiquent avec l'océan par des failles[1]). On les trouve en Amérique du Nord et centrale, et plus particulièrement dans la péninsule du Yucatán au Mexique. Ils font office de puits naturels qui peuvent atteindre plusieurs dizaines de mètres de profondeur.

YÉS YÉS BRAVO

vivre l'internet!!!!

Bravo Bigmama

WoW Bigmama2, bravo...  Ce fut un long suspense...  Depuis 9h15...

Pinacoladada

Mais qui gagne le premier prix

L'internet est fait pour ça... Non!!

Bravo bigmama2! J'aurais fait la même chose que vous!!

Guylou1664

Effectivement Guylou ! ... l'internet est fait pour ça ... merci pour ton appui... Bon dimanche !

Bravo Bigmama2 ! Tu t'es bien débrouillé....et ta première réponse était bonne également ! :))

Merci beaucoup... 

Le pire, c'est que je viens tout juste d'aller à Riviera Maya en juin dernier, et l'agent de voyages nous a parlé des Cénotes... mais j'étais un peu stressée pour l'écrire convenablement... alors internet oblige... hihihi....

Bon dimanche à tous !!!

C'est qui est le plus drôle là-dedans, c'est que l'eau est vraiment froide, en tous les cas, celle que j'ai été visiter... Et la plupart n'ont ps osé aller se baigner...  Cela ressemblait à un bassin d'eau stagnant...

Pinacoladada

Oui Pinacoladada... c'est ce que j'ai vu dans le reportage sur Riviera Maya cette semaine à l'émission "Soleil tout inclus" au Canal Évasion.

Bon dimanche !

commenter