Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Playa Del Carmen

Général

Pourquoi lorsque je fais une recherche de prix, je ne vois pas le Royal Playa Del Carmen dans la liste de Riviera Maya?

Merci

En effet, il n'y est plus, il y était la semaine passée, j'ai fait une recherche sur cet hotel. Bizarre! Les Grands Palladium n'y sont plus non plus. Peut-être que ce sont des hotels que les TO qui les offrent ont décidé de se garder en exclusivité, je sais pas...

Merci IMoi, ça voudrais dire que si je veux un prix pour cet hôtel il faudrais passer par une demande par téléphone à VAR?

Oui, en les appelant, VAR pourront sûrement te faire une soumission pour cet hotel, il est offert par Vacances Air Canada, un des grossistes que VAR utilisent.

C'est vrai qu'il y était la semaine dernière...bizarre.

qd tu fais une recherche ecrit seulement riviera maya et ta date de départ  ensuite qd tu as la lite avec des prix. Regarde en haut dans un carré gris: resume de ma recherche et modification de mes criteres alors decoches tous les hotels sauf Royal playa del carmen...cuidate

Bon truc, en effet, on peut l'avoir en procédant de cette façon, mais ce serait encore plus simple s'ils le remettaient dans la liste déroulante des hotels, sur la page initiale de recherche...

On peut aussi trouver les Grands Palladiums de cette façon. Quand même, pourquoi ne sont-ils plus dans la liste déroulante des hotels...

je crois que la raison est que VAR fait des modification dans le systeme présentement    cuidate

C'est parce qu'ils peuvent perdre des ventes de cette façon, si les gens se fient aux hotels affichés dans la liste déroulante et ne connaissent pas ton truc, ils pourraient penser que VAR ne l'offrent pas...

C'est bien ce truc pour suivre le prix sur un hôtel que l'on as dans la mire. Merci

VAR annonce un changement pour le 2 aout.......c'est a suivre

commenter