Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Distance entre Santiago de Cuba et Holguin ?

Général

Je regarde pour le Carisol Los Corales à Santiago de Cuba et on me donne Holguin comme aéroport au lieu de Santiago de Cuba.

Combien de temps en autobus entre l'aéroport d'Holguin et le Carisol Los Corales ?

Comment est cet hotel ?

Merci, Linouche

j'ai fait l'ecursion holguin santigo cuba et a ma memoire je crois c'étais 1 et demi de taxi???? Mais c'est cooll les bananier, les petit village etc...

minimalement 2 heures d'autobus

La distance est de 135 kilomètres

Il y a plus ou moins 135 km de Holguin à Santiago, c'est un bon deux heures d'autobus si ce n'est pas plus car les chemins sont loin d'être beaux pour s'y rendre. 

Et une autre heure de Santiago à l'hôtel, donc trois heures. L'hôtel est très bien et c'est la plus belle région de Cuba; on se croirait au Costa Rica.

Un gros merci à vous tous qui m'avez si bien répondu.

C'est un hotel qui me tente, sauf la distance à parcourir en autobus, me tente un peu moins...

Donc, à suivre.

Merci beaucoup, Linouche

Je l'ai fait en auto...Aeroport d'Holguin au centre-ville de Santiago = 2 heures! Au moins une autre heure jusqu'aux hotels Costa Morena et Los corales. Guillermo

Merci Guillermo pour l'info.

A quel hotel étiez-vous ?

commenter
Répondre