Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

section guardalavaca club amigo

Bon matin à tous.  j'aimerais avoir des commentaires sur cette section de l'hôtel.  Nous désirons partir pour la 2ème semaine de mars et il sort à 972$ par personne pour 1 semaine, départ de Québec .  J'ai vu les photos de la Vidéothèque et c'est cher pour la qualité de la chambre.  Pensez-vous qu'on va avoir des bons prix pour le mois de mars?  Suis-je mieux d'attendre encore avant de faire mon achat?  Il est encore tôt.

Merci, ouf

je trouve ça un peu cher pour cet hotel,moi personnelement j'attendrais un peu pour voir si le prix baisse un peu

Ouf!! Moi aussi je trouve ça cher et même très cher surtout pour cette section.

J'aurais tendance à te dire: Si tu veux vraiement aller au Amigo de Guardalavaca attend encore et tu trouveras sûrement moins cher pis dans les bungalows (Cameleon) que je recommande ainsi que les villas.

J'ai des amies qui ont déjà payer au alentours de 850/pers. dans les bungolws pour la semaine de Noël, alors attend encore...

Guylou1664 

J'ai payé 640$ pour la dernière semaine de mars dans la section Bungalow (Cameleon) donc j'attendrais un peu...

Merci pour vos commentaires. Je pense attendre un bout encore. Je peux avoir mieux comme hôtel. ouf

commenter