Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

etait-ce le tirage ?

etait-ce le tirage ?ou nous avertir de la maniere que le tirage va fonctionner ???? merci

C'était les inscriptions au tirage.  La méthode sera inscrite dans la même discussion du tirage du mardi 27 juillet à 18h00, heure de clôture du tirage...

pelicano, j'imagine que sans le vouloir, tu as inscris deux interventions dans la discussion du tirage du 26 juillet...  Une seule est permise ...

Pinacoladada

Pardon, dans le tirage du 27 juillet... donc de ce jour...

les consignes etaient de donner un chiffre alors j'ai vu tirage j'ai pas commencé a lire j,ai mis un chiffre alors je serai disqualifié si je comprends bien alors bonne chance aux autres...

Pelicano, tu n'es pas disqualifié ton nom est sur la liste

Peut-être que non...  Ce n'est pas à nous de prendre cette décision...  C'est bien involontaire de ta part..

oui mais j'ai mis un 3  et un autre avec inscrit ca fait 2 fois donc j'ai 2 interventions logiquement je serai disqualifié

Tu n'est pas le seul, dansuz a également deux interventions dans la discussion du tirage.  Cependant, il n'est pas inscrit à nulle part  pour ce tirage que l'on doit n'avoir qu'une seule intervention...

Pinacoladada

c'est le fun de cette maniere nous pouvons savoir combien nous sommes sur ce forum!!! et chaqu'un a sa chance good luck!

236 utilisateurs en ce moment... mais ce n'est pas tout le monde qui participe...

commenter