Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Beaches Célibataires!

Beaches Resortslance la huitième édition de sa promotion Single Parent Fun (SPF). Du 23 août au 31 octobre, le supplément pour personne seule est aboli dans les quatre centres de villégiature des îles Turks et Caicos et de la Jamaïque, avec une réservation d’au moins trois nuits (le voyage doit être réservé avant le 24 octobre 2010).

Également, les familles monoparentales qui s'inscrivent au programme SPFpourront profiter d’activités et d’événements spéciaux, conçus pour que les parents passent du temps de qualité avec leurs enfants, tels que la construction de châteaux de sable, des jeux de plage et des leçons de tennis, entre autres,

Par ailleurs, des réceptions réservées aux adultes sont organisées durant ces semaines, afin de donner l’occasion aux parents de rencontrer d'autres chefs de familles monoparentales.

Woww, vraiment interressant, qu'est-ce que je dois faire pour avoir un prix,est-ce que je dois faire une recherche avec le moteur de recherche ou je dois appeler pour obtenir le rabais?

Vérifiez la disponibilité, faites confirmer votre prix par une conseillère...et ensuite choisissez l'option qui vous convient pour la réservation en ligne, par téléphone ou en agence!

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie!

commenter