Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

novembre? 18,19,20, et 21? 2 semaines? OU?

La mer pour se baigner  descente douce.  pas trop de vague un endroit familiale ou l'on peu facilement loger 3 enfants 10, 11 et 14 ans.

et aussi avec les grand-parents  donc nous sommes 7 ....?

Le prix aussi devient un élément déterminant???

merci Philisbar

Tu cherches topujours en 2 semaimes?
Il y aura peut-être quelquechose avec les nouiveautés du site la semaine prochaine.
il y a aussi que après la fête du travail il y a habituellement une révision des prix.
Cependant il ne fait pas trop compter sur les dernières minutes, surtout à 7 personnes, car depuis quelque temps déjà la tendance est plus à la hausse en dernières minutes.
Avec les 3 enfants il y a de fortes chances que vous devriez prendre 2 chambres  car les hôtels qui acceptent 5 se font rare et de plus celui de 14 ans a de fortes chances d'être considéré adulte ce qui donne un supplément occupation simple alors cela sera également à considérer et regarder les hôtels sans supplément à ces dates.

Comme je te l'ai déjà mentionné si je vois quelque chose je te le crie pour ne pas dire je te l'écris

je suis ouverte au toutes suggestions pour les destinations.... je comptrend qu'il sera difficile de loger les parents avec tous les enfants....peut-être un hotel qui offre des prix pour monoparental pourrait nous aider...???

Philisbar, moi aussi je regarde pour un forfait 1 semaine à ces dates pour un groupe de 17, soit 12 adultes et 5 enfants.

Cuba est exclu de mes choix, je regarde pour un hôtel 4.5 étoiles et plus offrant des activités pour les enfants, facilité pour se trouver un endroit à l'ombre tant à la mer qu'à la piscine, je n'ai pas envie de me lever à 5 heures le matin pour y avoir droit.  Une mer nous permettant de nous baigner sans sandales aux pieds ainsi que de la bonne bouffe.

Un voyage avec toute ma famille, un événement qui a peu de chance de se faire de nouveau par la suite.

Club med offre une belle promotion actuellement, toutefois je regardais pour celui de Cancun cependant les vols offerts sont soient trop dispendieux ou bien ont des escales, comme ma mère a peur en avion, je regarde pour un vol direct.

Voici tu pourrais faire une recherche sur Cancun avec tous les hôtels 4* et + et tu auras pas mal de choix à un prix inférieur à celui que tu avais mentionné soit moins de $1650. Tu vas ensuite en haut dans le carré gris et tu change tes critères afin de voir les prix quelques jours avant et quelques jours apr`s ta date. J'ai mis comme date 19 nov pour avoir à comptyer du 17 et example départ le 19  les 5 dans la même chambre, celui de 14 ans compte pour adulte soit $1361/adulte et $703 les enafnts pour 14 jrs au Be Live Palm Beach 4* pour $5359 - $60 cadeau mais vol Sunwing de nuit départ de Mtl.
Il y a plusieurs Be Live à bon prix comme le Grand Cancun, Le Grand Carabeen, le Palm Beach . Il y a aussi le Park Royal Piramide Beach

Je ne connais pas ces hôtels mais ce sont des suggestions.

Cuba maintenant si ça t'int.éresse.
un que je trouve intéressant est le Playa Costa Verde avec tour Mont-royal car pas de supplément en simple à $1364 par adulte donc 3X $1364 et prix enfants bons en départ le 18 novembre.
Il y aurait aussi de faire une réservation avec 1 des enfants avec les grands parents et ensuite le ramerner avec vous dans la chambre.

Les 19 et 21 nov à bon prix le Barcelo Cayo santa Maria $1503, le Las Dunas $1638, Le Pesquero à Holguin à et le tuirquesa à holguin

La liste des bons prix s'allonge car il y a quelques semaines il n'y en avait à peu pr`s pas.

le plus de chance de pas de surplus occupation simple sur Cuba est TMR

merci Marief pour tes suggestions c'est ceux que j'avais déjà retenu comme étant dans les possibilités. Est-ce qu'il y en à d'autres endroits style Riviera Maya.... La romana... Punta Cana... Varradero???? Meric

Je seconde Marief pour Le Playa Costa Verde... Bonne animation, bonne nourriture, belle plage et la plongée en apnée directement en face de l'hôtel...

Pinacoladada

commenter