Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fin nov vs allez ou a $$$ et pourquoi?

Bonjour j'aimerais savoir par les habitués de voyages au mois de novembre ou allez vous a combien environ et pourquoi cette destination?

depart le 20 novembre moi je retourne  a varadero au be live las morlas pour la 2 ieme fois et pour 2 sem cette fois ci le las morlas est mon hôtel chou chou mon coup de coeur pour varadero

pourquoi tout simplement je suis une addic de Varadero j aime tout de ce pays le peuple la mer la securité je me sens chez moi jamais fait harceler par les vendeurs ou autre meme pas au centre ville jamais

Merci ginet pour ta raéponse mais, je suis allé a Varadero en novembre il y a 2 ans et vraiment je n ai pas aimé, on a gelé pas mal et la temperature de l eau n était pas chade non plus, on a meme pas embarqué une seule fois dans la piscine alors moi Cuba fin novembre j ai comme fait une croix dessus

oui mais les années se suivent mais se ressemble pas lolll

moi aussi fin nov 2008 a varadero et j ai geler !! fini pour moi cuba de dec a mars ! mon premier critere pour les voyage = chaleur !!

Cozumel... 1180 $ par personne... Nous faisons rarement la même destination deux fois.  Le prix est intéressant et bel endroit pour la plongée en apnée...  Départ de Québec en plus...

Les prix sont abordables en novembre pour certaines destinations.  En novembre dernier, nous sommes allés à St-Martin et en novembre 2008 au Grand Sirenis à Riviera Maya.

Pinacoladada

voyages d'une durée ~ 1 mois,  différents coût$$

Voici pour les 5 dernières années:

2005 Israël  (oct.-nov.)

2006 Tunisie (oct.-nov.)

2007 Égypte (incluant Croisière de 7 jours sur le Nil)  oct.nov.

2008 Russie (incluant Croisière de 19 jours sur la Volga)  oct.

2009 Pérou-Amazonie nov.

...et en 2010  ce sera la Patagonie, Argentine-Chili (nov.)

J'essaie de partir après les Festivals des couleurs parce que j'aime bien y participer et je ne veux rien manquer de nos belles saisons. C'est beau chez nous aussi!

louve1

fin novembre debut dec toujours de bon prix en 2009 barcelo maya palace de luxe 1099.00 a riv maya !! toujour de la belle temperature beau et tres chaud pas de pluie

en 2008 fin nov bahia coba 900.00 beau et tres chaud et tres humide

cette annee je vise le valentin !  sylman

Sylman, ca nous tentes beacoup Riviera Maya aussi le Valentin, si jamais tu trouves un prix au alentour de 1100.00 je suis acheteuse fais moi signe svp. Par contre nous voulons partir de Québec le température me fais opeur par contre au Mexique en novembre est-ce que j ai tord?

hola maggy 3 !! j ai ete 3 x a riv maya debut dec et fin nov et beau et tres chaud pas de tite laine le soir ! si je voisun deal je te fais signe mais je vais commencer a regarder vers l action de grace ! sylman

Moi je retourne pour 3e année consécutive a Varadero, départ le 29 novembre.   J'ai toujours eu du beau temps, même en 2008.  Varadero est selon moi la destination ayant le meilleur rapport qualité-prix a + ou - 800$.

Moi je suis alle a los cabos l annee passe a la fin novembre et c etait splendide!! La temperature est ideal,  c est du cote pacifique au mexique et je le recommande a tous. Nous ne sommes pas partis du quebec puisqu il n y avait pas de vol a ce temps la mais ca ne nous avait pas coute cher et nous sommes alles 9 jours. Pour ce qui est de la temperature tu peux toujours alle voir sur des sites de meteo moi je vais sur celui la http://weather.uk.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:MXBS0135&q=San+Lucas%2c+MEX

pour voir la moyenne des temperatures et des precipitations de pluie...

Salut Maggie. Comme tu le sais ça fais vingt ans qu'on voyage la même gang au mois de novembre. Cette année, on s'enligne sur Riviera Maya ou Puerto Vallarta. Pourquoi ? Golf, bière, chaleur, plage et party.

Mike

Bonjour Mike je constate que vous partez encore la meme gang cet année jouer au golf! Vraiment une tradition!!! Profitez en bien, nous aussi si jamais on a un bon deal pour Riviera Maya cet année ca nous intéresse... on verra ou le vent nous amènera qui sait peut-etre on se croisera a nouveau?

sylman je regarde aussi pour le barcelo le meme prix que tu as payé l'année passé ca serait parfait.  Je crois que tu avais acheter au début octobre??

oui je l avais acheter le lundi ou mardi de l action de grace ! si je le vois je te fais signe !!! sylman

commenter