Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Boni Dollar Visa

Général

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'utilisation des bonidollars que nous pouvons déduire de nos paiements de factures d'hôtel. Je vais à l'hôtel Chelsea à Atlantic city et je vais utiliser mes bonidollars pour payer mes nuitées. Jusque là c'est simple! Mais je me demandais, si je vais au restaurant de l'hôtel et fais transférer mes frais de restaurant à la chambre, est-ce que Visa va accepter de réduire mes points sur le resto?

J'ai téléphoner Visa et cela dépend de comment l'hôtel facture à Visa. C'est-à-dire que sur la facture, il ne doit pas y avoir le nom du restaurant mais seulement de l'hôtel car j'ai la carte Visa Élégance qui permet seulement de réduire les frais de villégiature et la restauration n'en fait pas partie!

Avez-vous déjà eu une expérience de cette nature qui pourrait me guider? J'ai téléphoné l'hôtel pour poser la question, mais mon anglais n'est pas #1, donc je ne suis pas certaine de m'être fait bien comprendre.

Merci de votre aide!

Bonjour,

Si le restaurant appartient à l'hotel, tu fais charger ton resto sur ta facture d'hotel, à ce moment là, il sera comptabiliser sur la même facture que ta chambrel et cela devrait être OK.

Par contre, il existe des restaurants qui sont situé exemple au 1 er étage, soit une chaîne de restaurant et pour ceux-ci, malheureusement, ce sera le nom du resto qui figurera sur ton compte VISA.

commenter