Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuatro Palmas ou Turquesa

Lequel entre ces 2 hotels, plage, bouffe, tranquilité proche de la ville, je sais que le cuatro est près mais le Turquesa?

Pour le cuatro palmas avec sunwing quand nous achetons cuatro je sais que c'est sur le site mais où exactement? colonial, près de la mer etc...

Merci à l'avance

Colibribleu

Je suis allée au Cuatro Palmas fin juin, j'ai très bien mangé à chacun de mes repas. Un soir nous avons eu du rosbif Miam miam.

Je ne peux te répondre pour les chambres...

Guylou1664

cuatro palmas est le fun car il y a un petit bar lautre cote de la rue ou il y a a chaque soir un petit spectable et du monde qui danse dans la rue ! tu traverse la rue te chercher une biere gratuite au catro et tu retourne danser dans la rue lol fantastique non ?

Bonsoir,Room ou Cuatro la chambre peut-être dans la section Colonial ou dans l'hôtel vous le saurez sur place mais vous serez quand même à proximité de la plage. Vous pouvez allez voir mes deux diaporamas..Je suis allé deux fois et le Cuatro est le mieux situé.

Le Turquesa est très loin du centre-ville, vous serez obligé de prendre le taxi le soir si vous sortez.Monalisasmiley1

commenter