Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadero

Est-ce que ce complexe est ouvert (devait ouvrir à l'été) si oui, est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cet hotel?  Il m'itéresse beaucoup, mais j'hésite entre y aller en novembre ou en mars.

L'ouverture est prévue pour l'automne 2010.  Voici un lien qui vous mène à un document PDF (il faut l'ouvrir) pour obtenir de l'information sur cet hôtel...

http://www.riu.com/fr-ca/Paises/Cuba/varadero/hotel-riu-varadero/Hotel_Riu_Varadero.jsp

Pinacoladada

Dans les moteurs de recherche ça nous amène au 1 nov donc ça ne devrait pas ouvrir avant cela.

j'ai vu la construction fin juin et il en reste pas mal à faire pour qu'il puisse ouvrir

belgasun

Bonjour!

Il faut savoir qu'un nouvel hôtel fraîchement ouvert peut avoir des lacunes au niveau des services disponibles. Les employés peuvent se chercher, des restaurants à la carte ou buffet peuvent ne pas être ouverts ou complétés, etc,...

Afin que l'hôtel soit bien rodé, il est préférable d'attendre quelques mois avant de s'y rendre pour que tout problème à l'ouverture ait pu être corrigé par la suite.

Cependant, les tarifs alléchants lors de l'ouverture d'un nouveal hôtel sont très incitatifs pour faire connaître le produit!

Annie-Rabais

le moins tentant dans tout ca c'est qu'au total il y aura 1100 chambres ca fait pas mal de monde ...

exact ,c'est trés trés grand

J,aimerais savoir ou il est situeé exactement...

merci

il est prés du Sirénis salinas,et de l'ibérostar laguna

vers la marina,a la suite des derniers hotels construit loin du centre ville dans cette region il y a de la mouche en plus...

avant la marina

commenter