Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@sylvie

Général

je me demandais sur le email recu ce matin il est indiquer plein promo des tours comme sieges gratuits, surclassement etc est-ce deja en vigueur? Est-ce que cela sera indiquer dans le forfait lorsque je fais une recheche. Merci

Et est-ce normal que je n'aie pas reçu ce courriel?

pas recu non plus le email

Micheline tu devrais l'avoir, car je crois que ce couriel a été envoyé à tous les membres de VAR. à l'adresse de ton profil.

Guylou1664

Le courriel a été envoyé à tous les memebres du club Privilège...

Si vous n'êtes pas membre , je vous invite à vous inscrire, c'est gratuit. Recevez-vous habituellement nos newsletter du Club Privilège (envoyées aux deux semaines)?

Ces promos ne sont pas indiquées dans le système de réservation directement,ACTUELLEMENT mais elles le sont toutefois dans la section NOS PROMOTIONS

Vérifiez vos courriers indésirables car le mien c'est retrouvé là et pourtant j'ai l'habitude des recevoir sans problèmes.

Je reçois le magazine Club Privilège, mais je suis certaine que ce n'est pas aux 2 semaines.  Peut-être aux 2 mois?  Je vais vérifier...

C'est bien Prestige? Voici ceux que j'ai reçu cette année.

Reçu le 28 juillet, 14 juillet, 16 juin, 3 juin, 19 mai, 22 avril, 8 avril, 23 mars, 15 mars, 28 janvier.

c'est aux 2 semaines ca!!

Bien oui, c'est ce que je remarque moi aussi, finalement.  C'est bien de ce magazine qu'on parle?

commenter