Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ guilou1664

Général

Pour répondre à ta demande dans une autre discussion:

C'est parce que l'information en jaune indique que tu peux retrouver ces infos sous l'onglet Guides Voyages". Les informations en jaune sont là à titre de référence. Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion , les onglets dans la page du forum ne sont pas actualisés. Il faut que tu ailles à l'accueuil ou les autres pages du nouveau site pour y avoir accès.

Pinacoladada

Merci! Je viens d'aller essayer en cliquant sur l'onglet quides voyages, après j'ai cliqué sur Cuba, pas capable d'avoir la page. Je vais leur laisser le temps de régler les bogues et sûrement qu'après je vais réussir à voir les montages photos d'un hôtel en particulier ainsi que la vidéothèque.

Merci de ton aide, c'est bien appréciée!!!

Guylou1664

Hier,Je sus allée voir rapidement les montages photos et j'ai cru comprendre qu'il était impossible de sélectionner un hôtel en particulier...

Sur la page, on retrouvait plusieurs montages photos, mais de façon séquentielle, du plus récent au plus ancien. 

Mais je n'ai pas vu d'options de recherche.

A suivre...

Pinacoladada

Effectivement hier j'ai vu que nous pouvions voir toutes les photos, mais pas de choix d'hôtel en particulier. Je pensais que je n'avais pas bien vu, car le dodo se faisait sentir hier.

Alors nous serons patient!!

Guylou1664

commenter