Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Coco Bay?

J'ai fait des recherches sur le Forum et je ne trouve pas grand su=jets pour cet Hôtel.

Mes derniers voyages ont tous été dans des 5* à bon prix. Là, je regardais pour aller plus proche de Playa del Carmen. Je regarde le Royal Playa del Carmen, un peu cher pour l'Instant et j'ai l'impression qu'il ne descend pas trop.

Le Grand Coco Bay, qu'en pensez-vous??

Luc 

Je pense que Buibel y est déjà allée.  Fais une recherche avec son nom.

Nous sommes allé au Gran Coco Bay il y quelques années.  C'est un beau petit complexe hôtelier.  Très propre et les chambres très bien avec belle salle de bain.  Nous étions au 3ième.  Toutes les chambres ont une vue sur la piscine et sur la mer.  De la salle à dîner du buffet super de belle vue de la mer.  Je me rappel bien que la bouffe du restaurant à la carte mexicain était la meilleur bouffe que nous ayons mangé.  La Grand Coco Bay est situé sur une des plus belles parties de la plage de Playa del Carmen.  En faisant face à la mer, du côté droit, vous pouvez marcher pour aller à Playa del Carmen.  Du côté gauche, super de belle plage.  Dans l'temps celle-ci était isolée.  Il n'y avait pas d'immeubles.  Ça peut être changé maintenant.  De Playa del Carmen, vous pouvez prendre le traversier pour Cozumel.  Et bien sûr il ya la 5ième avenue pour les restos, les bars  et le magasinage.

Merci

Vraiment pas évident de trouver les anciens compte-rendu!  alors j'ai fait un copié\collé de ce que j'avais écris et j'ai mis également sur ce site plusieurs photos, vouz pouvez aller le visionner dans photoshops

Excellent vacances, je retourne à la Rivièra-Maya, mais cette fois, j,essai le Grand Palladium Colonial, cependant, il est loin de la Playa Del Carmen, mais c'est certain que j'irai fair un p'tit tour et aussi voir le Grand CoCo Bay :-))

J'ai séjourné à cet hôtel du 31 janvier au 14 février 2009, cet hôtel a su satisfaire mes attentes, site grandeur humaine, vue imprenable sur la piscine et la mer, proximité de la playa Del Carmen et proximité des Excursions, X-Caret, Xel-Ha, Tulum, Village de Puerto Morelos et 45 minutes de Cancun

Les chambres sont propres et spacieuses, le resto du matin et du dîner se transforme en salle à manger le soir et toujours sous un nouveau thème et décoration. La vue de la salle à manger est vraiment sublime pour les yeux!

Le site est petit, mais très bien aménager en verdure. La piscine sinueuse de grandeur moyenne très propre….quoique….j’ai vue quelque fois du sable dedans et c’est certain…..les gens arrivent de la plage sans se rincer les pieds!

La bouffe, déjeuner excellent , dîner, je ne sais pas…j’étais souvent à l’extérieur, le snack de la piscine ….excellent, le buffet du soir….aurait pu être plus élaboré….quoique j’ai bien manger.

Et toute façon, j’ai remarqué que les gens ne sont pas aventureux côté nourriture et n’essaie pas la cuisine locale ! Ils veulent que des passas !……dans ce cas ci, vous allez être bien servie…le resto à la carte L’Italien est excellent et en plus vous pouvez en profiter plus d’une fois.

La plage est une des plus belle de cette section de la Riviera Maya….pas d’algues, d’ailleurs, il y a des bateaux devant le Grand CoCo Bay parce qu’il y a une barrière de corrail et personnellement la vue ne m’a pas dérangé au contraîre….ça fait de belles photos ? et ce n’est pas les bateaux qui sentent pas bon….plutôt les Sea-Doo « DE BOMBARDIER » = QUÉBÉCOIS et n’y était pas à tous les jours……Dieu Merci et pour votre information….il y en avait également près des hôtel 5* Royal playa Del Carmen.

En terminant, n’ayez crainte, vous allez passer d’excellentes vacances, à moins que vous recherchiez un 5*, pour vous donnez un aperçu, je coterais cet hôtel 3 ***1\2 +

Bonnes Vacances à ceux qui partent :-)

Merci Buibel.Très apprécié.

Et voici le lien pour le diaporama!

Bon visionnement :-)

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D91331B

Et up pour Nadon

Je ne connais pas vos disponibilités.  Mais ayant effectué une recherche sur cet hôtel, le 7 octobre prochain , les prix sont vraiment intéressants:793,12 $ pour 7 jours et à 1350.99 $ pour 14 jour avec Sunwing.

Pinacoladada

Je viens de commencer à regarder pour mars 2011. Plus de vacances avant.

À combien de minutes à pied de la 5ième avenue?

Luc

Voici où est situé le Grand Coco Bay.  Cliquez sur le lien suivant :

http://www.expedia.ca/pub/agent.dll?qscr=dspv&itty=new&from=m&shtl=1&htid=978241&crti=1&mdpcid=31170-4.ExpediaHotelMapsCA|%20Hotel_Review|%20none&eapid=31170-4

Et voci un commentaire trouvé sur TripAdvisor:

Playa del Carmen downtown is about 10 minutes away. (exit hotel, turn left and go until you are at the T intersection where you turn right and then left at 5th avenue, don't walk on the beach, it is much longer).
I can recommend to go all the way down the 5th avenue. If you need to buy anything there is a huge "Mega" store (we were buying fruits, yougurt,sunscreen etc.) and you can actually walk there. We also went to local market to buy fruits. You need a taxi to get there, say "colosio market".

Pinacoladada

Commentaires généraux sur Trip Advisor:  environ 10-15 minutes à pieds de la 5e Avenue.

merci

commenter