Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New Jersey - New York

Bonjour,

Je vais aller à New York en auto durant la semaine et je veux réserver dans le New Jersey comme lorsque j'y suis allée avec Voyages à Rabais. Par contre je me demande pour le transport à New York est-ce facile et quel est le coût? Merci!

Il y a le motel super 8 a north bergen dans le New Jersey. il y a une navette qui passe au 10 minutes juste en avant de l'hotel pour 5.00$ aller/retour.Elle t'emmene tous pres de time square.

J'allais te suggérer le même hôtel. C'est pas le grand luxe mais propre et surtout bien situé comme dit Jojo navette a la porte

Il y a le motel super 8 a north bergen dans le New Jersey. il y a une navette qui passe au 10 minutes juste en avant de l'hotel pour 5.00$ aller/retour.Elle t'emmene tous pres de time square.

Merci! Je viens d'aller lire sur cet hotel. J'ai même trouvé le Comfort Suites North Bergen pour un peu plus dispendieux mais une coche de plus... J'aime l'idée de la navette pour traverser à NY et moins loin que le secteur de Newark... Si quelqu'un a d'autres endroits du genre à me proposer bienvenue. Je me demandais si dans le secteur de Meadowlands j'aurais des navettes du genre. Je suis déjà allée dans ce secteur au début des années 90 et il y avait de beaux hotels. Merci

va voir les prix sur rooms savers

http://www.roomsaver.com/hotels/new-jersey/

moi, je suis allée au ramada. C'était très bien et pas cher.

Parcontre, je trouve que tout le voyagage ne vaut pas l'économie car il me semble que j'ai passé des jeures dans le métro la fois au j'ai dormi au NJ...

bon voyage !

commenter