Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche nouveau site

Général

allo j'essaye de faire un parkage sur la riviera maya et cela ne fonctionne pas il est toujours en mode recheche depuis hier!!! J'ai reussi seulement avec cancun

est-ce qui a beaucoup destination donc on peut pas faire de recherche?

Cela fonctionnait..  La migration est terminée oui, mais ils sont maintenant en période de rodage car plusieurs liens et certaines fonctionnalités ne sont pas encore opérationnels,

Des ajustements sont faits et les changements en cours d'opération peuvent apportrr une certaine lenteur et/ou  rendre leur site web temporairement non disponible...

Il faudra être patient avant que le tout baigne dans l'huile...

Pinacoladada

Pinacoladada à raison!!

La semaine prochaine selon moi tout sera réglè et nous allons nous amuser comme des p'tit fou à surfer dans la nouveauté que VAR nous offres.

En attendant nous pouvons continué à parler voyage HÉHÉ

Guylou1664

et comment je fais pour mettre le nouveau site fonctionnel: parceque c'et toujours l'ancien qui ouvre et je suis capable de me connecter rarement sur le nouveau!!! j'ai vu un bon prix j'aurais aime acheter mon forfait aujourd'hui

Si tu veux le nouveau fait pas le www      écrit seulement voyagesarabais.com

la nouvelle adresse du site est maintenant:

http://voyagesarabais.com/

On oublie les trois www , c'est pourquoi tu arrives à la page d'accueil de l'ancien site...

Et ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas pour l'instant à accéder à leur nouveau site web, il n'est pas accessible pour l'instant....  probablement en restructuration...

ça  marche pour moi

AnnieC! Va dans l'ancien pour effectué ta réservation... Ancien ou nouveau VAR se sera le même prix...

Guylou1664

Pis Annie C. as-tu réservé ???

Guylou1664

commenter