Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sièges réservés gratuitement

J'ai fait mon achat hier via ci site et aujourd'hui je téléphone à Sunwing pour faire ma réservation de sièges et savez-vous quoi ?  J'ai pu la faire et ce tout à fait GRATOS puisque ça fait partie du forfait .... une belle surprise ...  Est-ce seulement Sunwing et VAR qui offrent cette gratuité ??

Je crois qu'il y a aussi air Canada...

C'est le fun ça, c'est des sous de plus dans vos poches HÉHÉ

Guylou1664

air canada et varaplaya aussi

Peux-tu donner ,s.t.p., le numéro de téléphone de Sunwing pour réserver les sièges?

1-888-822-2623 et le site : http://www.sunwing.ca/fr/fr_SeatSelect.asp

Salut Dubri,

Au moment de reserver t'on forfait,est-ce que tu a ajouté le premium package a 50.00 ou non?

Et oui Air Canada offre la pré-sélection gratuite,mais sur certain conplexe pré-selectionné seulement,comme par exemple c'est inclus avec les réservations au complexe Dream.

Non, je n'ai rien ajouté ...

En vérifiant avec le couriel reçu de VAR hier, c'est écrit: Selection des sièges sans frais avec air Canada, disponible pour toute réservations effectues entre le 2 août 2010 et le 2 septembre 2010, sous réserve de disponibilité. D'une valeur de 30$/personne.

Ça serait supposé être pour n'importe lequel complexe... Non????? Sinon erreur sur la promo...

Guylou1664

Tu a raison Guylou 1664,pour la durée de cette promotion,soit jusqu'au 02 septembre c'est effectivement gratuit pour toutes les réservations.

Comme je le mentionnais,il est possible que la préselection soit gratuite apres cette date pour certain complexe pré-selctionné.C'est indiqué a l'onglet promotions lorsqu'e tu consulte la description du complexe.

Merci maly!

Guylou1664

J'aurais vraiment dû attendre à hier pour faire la réservation

Pas nouveau comme promo, car j'ai acheté notre voyage le 19 juillet pour Rivièra Maya et notre voyage est pour début février, nous avons eu notre sélection de siège gratuit aller/retour. Et le tour opérateur est Air Canada , bien contente d'avoir eu ceci en juillet. cali

est-ce que celui que j'ai acheter avec air canada vendredi fait partie de la promo sélection des sièges gratuit.

J'ai également acheté hier sur Sunwing, comment je fais pour savoir si la sélection est incluse?

Karmaud!! À lire Cali... tu serais éligible.

Guylou1664

Ils nous ont dit que c'était des promotions offertes par certains hôtels, ils nous ont informé le lendemain de notre achat et nous ont fait un crédit immédiat sur la facture. Pourtant l'achat a été effectué en juillet et cette promo était déjà en cours.cali

Oui pour certains hôtels la promo n'est pas récente.

Mais nouvelle, pour toute réservation faite entre le 2 août 2010 et le 2 septembre 2010, ça c'est nouveau Cali.

Soleil 84 Je vient de relire le couriel de VAR et Sunwing n'est pas mentionné, appel VAR pour te renseigner.

j'ai envoyer un courriel à VAR j'attends une réponde

Karmaud! Ça serait le fun que tu aie une réponse possitif... C'est quand même 60$ dans les poches et de nos jours, personnes ne crache sur l'argent.

Ce n'est pas nouveau et c'est offert avec d'autres agences que je ne peut nommé ici par respect de Var.

Allo à tous! Pour ceux qui savent ... avec SUNWING, la "1ère classe" (offert à 80$ je crois) Ça comprend quoi ? Es-ce semblable à la 1ère classe d'avec AIR TRANSAT ?! Merci! HOPE

BIEN JE VIENS DE RECEVOIR UNE RÉPONSE NÉGATIVE....

À ce que je vois, j'ai été chanceux !!!!

Voici ce que tu as écrit plus haut Cali...Ils nous ont dit que c'était des promotions offerts par certains hôtels... Moi je ne parle pas de certain hôtels, je parle de la promo reçu hier

Désolée Karmaud!!

commenter