Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Visite d'Hôtels - R-Maya .......

Je serai au Grand Palladium Colonial en septembre prochain, croyez-vous qu'il serait possible de visiter les autres hôtels aux alentours!

J'avais hésité avec le Barcelo Palace, et j'aimerais bien le visiter.  De plus, j'aimerais connaître la distance à pied en marchant sur la plage.

Merci et bonne soirée.

BuiBel

Hum, je ne crois pas que tu puisses le rejoindre par la plage...ils ne sont pas vraiment collés. J'étais au Catalonia qui est près du Barcelo et on ne pouvait meme pas y accéder par la plage. Je voulais rejoindre une amie et ca a tout pris pour qu'ils nous laissent entrer 5 min, ils ne voulaient pas et nous suivaient!

AH!, j'étais sous l'impression que je pouvais marcher d'un côté ou l'autre, très très longtemps!! :-((

J'en connais un qui sera fort déçu! mon chum

j ai ete au palace et tu ne peux pas aller au paladium par la plage ! la plage a juste 2 km elle fais les 5 barcelos c est tout !! sylman

bon voyage !

Je ne sais pas pourquoi, je croyais que c'était une plage un peu comme Punta-Cana, que nous pouvions marcher des heures et des heures!

Alors, du Palladium, y -a-t-il certains hôtels que je pourrai visiter tout même où de cette plage nous n'avons pas accès aux autres plages & hôtels!!

commenter