Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotels Mexique - Riviera maya

Bonjour,

Mise à part "Gran coco bay" , à Riviera Maya. Y a-t-il autre hotels que vous conseillerez , avec ces critères :

-Plage EXCELLENTE
-Bonne diversité de nourriture
-service 24hrs/24 pour nourriture et boisson
-Bonne animation (sans être le gros party ni être mort)

Pour ma part, je me suis déjà fait dire après plusieurs recherche que la plus belle plage serait au catalonia tulum, cependant si votre priorité est vraiment la plage cuba cest beaucoup mieux, moins bien pour la nourriture..

une amie m'a montré des photos et revient du océan turquesa/maya  et elle ne cest pas baigné du tout dans l'eau à la plage, mais les piscines sont tres belles.

Moi aussi je suis intéressé par belle plage a Riviera Maya, c est a dire pas besoin de souliers por se  baigner, et bonne bouffe et bonne animation

Maggy3, va voir les photos de plage que j'ai mis @pelicano du Now Sapphire Riviera maya. Moi je la trouve très belle, et toi?? Je recommande cet hôtel sans hésitation Luc

pourquoi elle ne s'est pas baigné dans la mer ? ca m'intrigue car c'est un autre de mes options pour decembre pourtant la mer semble bien?

vous avez raison pour la mer a cet endroit c'est zero je pensait que vous parliez du royale suites turquesa (palladium)

plutot royale suite YUCATAN

Il me semble avoir lu que le Barcelon Palace, la plage était très belle....moi je serai en septembre au Grand Palladium Colonial, mais il semblerait que la section Kantena est la plus belle pour la plage, pas besoin de soulier .....

Je pourrai vous donnez l'heure juste à mon retour

Bonne soirée

BuiBel

Bonjour.

Le gros avantage du Grand coco bay est qu'il est proche de Playa del Carmen (PDC). L'avantage du Catalonia Royal Tulum est qu'il est pour adultes seulement et son luxe. Si la plage est importante, pour Grand coco bay, faut savoir qu'elle est petite et qu'il y a beaucoup de bâteaux, Catalonia Royal Tulum aussi la plage n'est pas le point fort (peu profonde, chaises tassées et très occupées), tout le reste par contre très bien.

Des suggestions d'hotels avec belles plages: Catalonia Playa Maroma, Iberostar Paraiso Beach/Del Mar, Barcelo Beach/Caribe, Grand Porto Real (à PDC)... dans la catégorie (prix) modéré. Moi je pars dans deux semaines au Club Med Cancun, première fois au Club Med. J'ai bien hâte. :)

Je me suis fais dire et conseiller le Grand Sunset Princess pour toutes vos critères.  En plus, pour un 5 * le prix est très bon.

Le Catalonia Playa Maroma, la plage est parfaite. La bouffe est très bien....et le spa est excellent.  Une navette gratuite pour Playa Del Carmen. J'y suis allée avec une copine et les serveurs ont pris grand soin de nous. Je veux dire par là, qu'il étaient aux petits soins avec professionnalisme...bien agréable...J'ai bu des café Mexicains flambés à cet endroit auquels je n'ai pas eu accès dans des 5 étoiles ...C'est un très bon rapport qualité prix si vous êtes un adepte de la plage, vous allez adorer.

le catalonia royal tulum une des plus belle plage que j ai fais !!! si tu veux un palapas tasser un peu ! sinon ta toute la plage a toi ! elle a environs 2 km de long ! service a la plage aussi !! sylman

commenter