Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@nadonl

je viens de voir que tu es allé au Paradisus(now sapphire) il m'interesse pour decembre peut tu m'en parler davantage et la mer elle est comment ? merci a l'avance!

J'ai vraiment aimé. très belle plage. Tu peux marcher au moins 45 min à 1 heure chaque bord. vers la gauche, rendu à un moment donné, tu arrivé en avant de condo privé et la plage est moins belle et pas entretenue, mais je parle à environ 45 minutes. Tous les restos EXCELLENT, spécialement le Français avec Filet mignon. Du vrai, pas des semblant....Japonais, si tu aime sushi et mets japonais. Buffet très très satisfaisant. Je n'avais pas pris le service Royal. Si tu le prend, tu es face à la mer et tu as des Palapas de réservé à ton nom. Tu as également une petite piscine privée si tu veux. Mais n'importe où sur le site, tu es maximum 5 minutes à pieds de la mer. Belle grande piscine avec (mon bar de piscine)....... Je la recommande sans hésitation Luc

J'easai de te mettre des photos de la plage pour te donner goût!!!!

copier coller ne fonctionne pas....

il faut partir une nouvelle discussion pour mettre une photo...

Tu peux mettre des photos juste sur la 1ère discussion??

Oui...

c'est mon genre ca m'interesse necore plus merci pour les infos ,je veut me payer le gros luxe car j'ai gagné ici sur le forum un voyage au prix coutant donc c'est le temps d'en prendre un plus cher et ca serait avec le package royal

WOW Peux-tu avoir le Royal Playa dDel Carmen au prix coûtant??

le prix que j'ai gagné est un forfait vacances au coutant alors j'ai le choix du cadeau,mais le royal de la maniere que les palapas sont installés ca n'a pas l'air vraiment intime par contre pour le reste wow!

Ils sont quand même assez collé, entouré d'une corde pour empêcher les gens moi d'y aller.....RIRE Il y a quand même de la place en avant des palapas sur la plage pour les chaises. Luc

Excuse, je pensais que tu parlais du service Royale encore, mais tu Parles du Royal PLaya del Carmen....

Comment est la mer à cet endroit?  Est-ce qu'il y a des roches, coraux, ou seulement du beau sable dur dans l'eau?  Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues?

Pour le service Royal, c'est avec quel TO?

Est-ce qu'il y a un service de transport sur le site?

Est-ce qu'il y a des ascenseurs?

Merci.

Il n'y avait pas de roche. Pour les vagues, 2 jours sur 7 assez venteux, mais baignable. Jamais de drapeau rouge. Pour le service Royale, tout les oéprateurs l'offre, mais différents nom. Je ne me rappelle pas pour les ascenceurs, mais je ne pense pas qu'il en a. C'est des édifices de 3 étages. Pour le transport, pas besoin, 3-5 minutes maximum, tu es sur la plage. Luc

Merci!

commenter