Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestions motel/hotel Wildwood

Je voudrais partir dans 2 semaines pour wildwood et j'aimerais quelques suggestions de motel ou hotel car cela fait plus de 25 ans que j'y suis allé alors si vous avez des conseils a me donner .....Merci !

Budget environ 150$ la nuit ,si possible proche de la mer smiley16

j ai ete a wildwood (en camping) dans la construction et y avait plein d hotel et motel   vacancy !!!! je te conseille de pas reserver et d aller a wildwood crest ou nord c est plus beau et dans 2 semaine le cegep va recommencer et quasiment l ecole donc encore plus de vacancy ! sylman et bon voyage chanceux (se)

Bonjour  Sylman...si nous y allons dans la semaine du 16 aout  crois-tu que lorsque nous n'avons pas réservés il te voit venir et charge le gros prix.

Merci de prendre du temps pour me répondre j'apprécie vraiment Miso

American Safari Motel ...es-ce que tu connais

Je fait présentement des recherches et j'ai trouvé Harbor Mist qu'en pensez-vous. L'essence est a quel prix

Mercismiley1

allo

meilleur prix de l essence vu 2,69 le gallon mais sur les autoroutes, 2,99 $

va voir sur roomsavers pour les hotels ou motels tu n auras pas de meilleurs prix!

bon voyage

nous dans les vacances de la construction 2,55 $ pendant 11 jours a wildwood et cap may ! sur l autoroute plus cher !

chaque année je vais a wildwood et le meilleur que j aie trouver a date lu fran motel voir site internet ,tres bien situé au bout du boardwall ,tres bon rapport qualite prix Roches

l essence est a 2.55$ le litre americain donc a peu pres 70-75 sous pas cher !!! et la boisson chez jo canal (saq)a cap may ouf !pas cher !! ex.les 3 menages a 8.00 ici 19.00 !!!! la bud weiser a 13,99 pour 24 comme je te disais dans la construction c etais plein de vacancy alors vers le 16 aout devrait etre encore plus tranquille ! j en connais qui on reserver et on eue des surprise par internet a 180.00 la nuit c etais pas comme sur le net les photos !!! comme je te dis fais attention au photos sur le net surtout a wildwood meme !!   sylman

Super un gros Merci a tous !!smiley14

Wowww Sylman ménage a trois smiley20 délicieux

et a 8.00 encore plus plus meilleur!!! hi hi hi

Diriez-vous que pour le Lake George ce serait la même chose on pourrais réserver sur place

Merci encore Miso ( Janine )

aucune idee pour le lake george !!! mais cette annee les quebecois on rester au quebec a cause de la belle temperature pour te donner une idee le vendredi soir et le samedi matin du commencement des vacances de la construction au douanes 3 hres d attentes normalement !!cette annee aucune attente !! jamais vue ca ! moi j irais sans reserver meme au lake georges ! surtout a tes dates ! sylman

re hola !!  lance un sujet sur le lake george je sais qui a beaucoup de monde qui ont ete ils pourrais te referer dans motel/hotel ! y a pas la mer au lake georges juste des lacs !!! 

Encore un gros Merci...je suis a faire des recherches aussi pour Old Orchard. Ensuite je pourrai me décider. C pas évident il y a tellement d'endroits.

Bye Miso

Il y a aussi Wells, Ogunquit et Kennebunk Port. A Kennebunk les petites cabines Kennebunk Gallery c'est trè bien mais pas a coté de la mer il faut prendre l'auto mais moins cher. Je suis allée camper a Lake George sur le bord du lac. Les hotel-motel sont mieux entretenus a Wells , Ogunquit et Kennebunk qu'à Old Orchard. POur le rapport qualité-prix, j'opterais pour un de ces trois endroits. Pour Wildwood on m'a parlé du Commander of the Sea qui est sur le bord de la mer dans le Crest

regarde le sea cliff à old orchard

avec les roomsavers, il est 100 $

commenter