Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grosses vagues au Valentin oui ou non?

Bonjour,

Nous partons au Valentin impérial sur recommandation de notre agente pour notre lune de miel. Première chose que je lui ai dite était que je n`aimais pas les grosses vagues et pourtant elle a insisté pour nous y envoyé quand même.

Je viens de lire qu`il y avait de grosses vagues à cet endroit et je ne sais pas si je dois ragé ou bien attendre, car au prix que ce voyage nous a coûté la dernière chose que je tiens à faire est de rester assise à regarder la mer de peur d`y aller.

Est-ce que quelqu`un veut bien me dire la vérité s.v.p.

Merci

il y a aussi de grosses roches imaginez combinez grosses vagues et grosses roches

C`est une blague ou quoi cette réponse?

Car je vais immédiatement téléphoner à mon agente pour faire changer ma destination. C`est inacceptable de m`envoyer dans ce genre d`endroit après avoir spécifié que je n`aimais pas les grosses vagues.

J'y suis allée et ce resort fut notre coup de coeur.C'est vrai qu'il y a des vagues mais cela ne nous a pas empêché de se baigner . Le site est magnifique ,la nourriture est excellente et le service de première classe.

attendez vous verrez que surement d'autres gens vont se manifester moi aussi j'ai lu la meme chose que vous, bonne lune de miel ,je ne vous ai pas repondu cela pour faire une mauvaise blague au contraire

Petite Cocotte,

tu as juste a marcher deux minutes a gauche et il n'y a pas de roches.  Nous y etions il ly a peu de temps et nous nous sommes baignes a chaque jour.  Les vagues n'etaient pas enormes et tout le monde se baignait  Ca depends du temps qui fait et ca c'est presque partout la meme chose.  Ne t'inquiete pas des vagues et des roches.  Bonne vacances.

petite cocotte, va voir les montages des photos.  Tu vas voir que les vagues sont pas grosses et ques les roches sont pas presentes ou l'on se baigne. C'est abolument faux ces histoires.

http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=2&v=25&h=732&search=1

a lire les evaluations de l'hotel  sur VAR ca revient souvent en tout cas

je viens d'aller les regarder les diaporamas regardez celui de cerf-volant ,vou verrez des roches et des vagues

pelicano nous avons passe deux semaines au printemps et je t'assure que si tu marches 2 minutes a gauche tu n'a aucune roche. On se baignait 2 fois par jour alors je le sais. Pour les vagues ca depends du temps qu'il fait. Les photos que tu vois avec les roches sont prises a droite quand tu regarde la mer et la c'est pas beau, il y a des roches oui. Mais pas a gauche apres une petit marche. C'est la verite, .

Si je peux dire il ya trois sections à la plage.La plage principale (près du bloc 5 ,piscine) ,il n'y a pas de roches et beaucoup de palapas avec une section réservée VIP. Cependant si tu t'en vas vers la droite il y a une section avec des roches .Dans cette section ,il y a environ une vingtaine de palapas et il y a un service de bar.Et encore un peu plus loin et isolé il y a environ sept ou huit palapas et sans service de bar.

sur le trip advisor il y a beaucoup de photos de la plage.  Allez voir comme c'est beau. 

tant mieux ,il m'interesse aussi pour decembre mais apres avoir lu ici et ailleurs et vu des photos ici et ailleurs  ca me stresse aussi le mer pas pour les vagues personnelement mais plutot pour la roche dans l'eau  sinon ca ferait longtemps que j'aurais booké

comme je te disais c'est magnifique a l'endroit ou on se baigne et le vin est bon. lol Tres chic. surtout le lobby que j'ai adore.

Bon je sens que je dois intervenir:  Très belle plage, avec des vagues des journées plus petites que d'autres qui sont un peu fortes quelques fois à l'entrée dans la mer mais très agréable pour se baigner et aucune journée les vagues étaient trop fortes pour se bainger, mais c'est certain que si vous ne voulez aucune vague, je crois que c'est assez rare même en république dominicaine comme Punta Cana depuis 2 ou 3 ans les vagues sont de plus en plus fortes.

Pour les roches qu'on voient dans les montages ou autres c'est l'endroit où il y a plus de palapas mais si vous marchez 30 secondes vers la gauche si vous êtes face à la mer il y a d'autres palapas mais moins en grosse quantité et c'est merveilleux pour se baigner.

Très bel endroit, le seul reproche c'est qu'il n'a pas de buffet le soir et certaines personnes aiment mieux buffet et resto à la carte.

Il y a un autre bel endroit, le Royal Playa del Carme.

Bon voyage

cet hôtel est notre coup de coeur et je n'aime pas les vagues non plus mais elles n'étaient jamais assez grosses pour m'empêcher de me baigner. La beauté du site, la meilleure nourriture etc. Tu vas adorer. Bon voyage et ne t'inquiète pas.

j aimerais savoir si y a des palmiers sur la plage !!!!! car sur les diapo j en ai vue aucun juste des palapas ! merci !

moi aussi je veux savoir svp!!!

Non sur la plage pas de palmiers mais il y en a beaucoup sur le site.

commenter