Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo tropical rivieram aya

Général

allo quelqu,un a deja ete a cet endroit? Comment sont les chambres, la plage, l'hotel?? Premier voyage au mexique est-ce une bon choix avec jeune enfants. Merci pour tous les renseignements.

Bonjour, Nous sommes aller au Barcelo tropical  l'année dernière et je te recommande cette hotel avec des jeunes enfants. Je ne peux te parler des chambres du tropical car on avais été upgradé au palace mais les installations (piscines, site et restaurant) sont super. La plage est très belle il y a des roches à certains endroit mais c'est vraiment pas partout alors tu peux te baigner ou il y a seulement du sable.  On a tellement aimé cela l'année dernière qu'on retourne cette année à la fin août. Dans la piscine il y a des glissades et des jeux d'eau pour les enfants et c'est vraiment magnifique. 

merci beaucoup!!! Je verifier les prix en ce moment pour trouver la deal. Pour tous ceux qui on voyager dans le temps des fetes est-ce un bon prix 1575 adulte pour depart 1 janvier??? est-ce que le prix risque de baisser en septembre merci

commenter