Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tuxpan ou Arenas Blancas ?

Bonjour, J'aimrais savoir lequel des ces 2 hotels vous me conseillez  Tuxpan ou Arenas Blancas  a Vararedo? Je sais que c'est un 3 et demi et un 4 * Mais entre les 2 y a t-il une grosse difference ?

Merci,

On est allé à l'Arenas Blancas et en même temps la cousine de mon chum et son conjoints étaient au Tuxpan, on a donc passé la semaine a faire la navette entre les 2 hotels et voici ce que je pense:

Plage: Les 2 sont égals, c'est la même plage

Bouf: Meilleure à l'arenas Blancas mais de pas grand chose

Chambre: je ne sais pas si toutes les chambre sont pareilles mais la chambre de nos amis était plus belle et plus propre

Piscine: Beaucoup plus grande et animée à l'Arenas Blancas

Animation: Pratiquement absente aux 2...mais l'Arenas est beaucoup plus près de la ville et vous pouvez aller a la calle 62 a pieds

Bref j'opterais pour l'Arenas Blancas mais il faut savoir que c'est loin du grand luxe...ça peut avoir changé depuis que nous sommes allé il y a 4 ans, j'ai cru comprendre qu'il faisait maintenant parti du Solymar qui est à côté?

non il ne fait pas encore parti du Solymar ça fait 3 ans au moins qu'ils en parlent et à choisir entre les deux je prendrais l"Arenas Blancas surtout pour sa proximité de la ville mais il ne faut pas être difficile pour la bouffe

Moi aussi je vous conseillerais l'Arenas blancas mais informez-vous si ils ont fini la construction du restaurant sur la plage car l,accès a la plage est plus difficile et le repos sur la plage est entravé par le bruit des gens qui travail à la construction du resto.Moi j'y suis allé a la fin du mois de mai dernier.

chez TMR lors de la reservation on nous dit qu'a partir de automne 2010 Barcelo serait le proprietaire du arenas blancas,chez air canada vacance il appalle l'hotel leBarcelo solymar arenas blancas.

commenter