Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mes voyages

shy surprise J'ai fait ma migration. Mes points m'ont suivie.

J'essaie d'inscrire mes voyages et j'ai des difficultés.

Le nom de l'hôtel ne s'inscrit pas et le programme ne trouve pas Cayo Coco ou Guillermo. Pourtant j'ai pu mettre Holguin. Est-ce que ca vous est arrivé?

Pour les photos, j'ai des montages photos dans Photoshows, est-ce qu'ils vont suivre?

Et lorsque je retourne dans mon compte, les informations que j'ai inscris ne sont plus là.

Ouf! je viens d'ajouter mon résumé sur un de mes voyages......c'est d'une lenteur exécrable! :-(

De plus, la date de ce voyage était indiqué, cependant le diaporama n'a pas suivi et n'y les points!!!

Entre autre, il était indiqué 4 de mes voyages....2 avec les bonnes dates et les 2 autres pas de date. mais ils donnent la possibilité de les changer....cependant c'est très très long, alors ça pas fonctionné!!!

Quelqu'un peux m'aider ?

en effet c'est trés trés long je viens d'en faire un et pour les 7 autres àa sera un autre jour

Moi Verglas les montages n'ont pas suivis...

Lorsque que tu inscrit le nom de ton hôtel et que tu voit après quelque secondes que le système ne le trouve pas clic  à côté... Sa marcher pour moi.

Pour les hôtels, c'est cà que j'ai fait, j'ai cliqué à côté mais quand je vais voir mes voyages, le nom de l'hôtel n'y est pas. Et je vais à modifier mon profil et toutes les infos que j'ai mis sont disparues. Juste à essayer de faire la migration, ca prend plus de temps que de chercher un voyage hihi. Ca me prend moins de temps que cà pour décider et réserver lolll

Verglas!! Tu m'as éclairée... Je suis allées voir mon carnet de voyages et à aucun carnet le nom de l'hôtel n'est inscrit...  Il a juste la destination, la date de départ... Alors, que nous inscrivons le nom de l'hôtel et la date de retour ect...

Met s'en que c'est long lollll

Guylou1664, ben oui, juste l'endroit et la date mais pas l'hôtel. Et il n'y a pas Cayo Guillermo et Cayo Coco hihi j'en ai fait plusieurs là et je peux juste inscrire Cuba. Pas tellement descriptif lolll Et on ne peut pas faire de recherche pour les montages-photos, comment je peux retrouver les miens? Je ne vais pas tout recommencer :(

J'ai envoyée un couriel à Sylvie... j'arrête d'essayer avant de manger mes bas lolll... Sûrement que plus tard, nous aurons des liens qui s'ajouteront pour touts récupérer.

Oui, j'aimerais bien juste pouvoir trouver mes montages-photos et les transférer.

commenter