Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie! Montage photos

Bon matin!!

Comme tu sais j'ai réussi à récupérer mes points et j'ai rempli mon carnet de voyages, mais là je ne suis pas capable de récupérer mes montages photos... J'aimerais avoir de l'info pour y parvenir... Je t'ai envoyée un couriel hier soir pour te faire part qu'il n'y pas de lien à cliquer (récupérer) dans la page de "Photo à Guylou1664"

Merci de ta patience!!

Guylou comment tu as fait pour remplir ton carnet de voyages.
Moi j'en ai 2 seulement qui se sont inscrits tout seul.

Pour mes montages, ils nhe sont pas là non plus.

Marief!! Lorsque nous sommes connectés sur la page d'accueil à côté de ton nick name tu as "Mes voyages" clic là et après clic sur "Écrire un carnet de voyage"

Moi il me reste a récupérer mes montages photos!!

Bonne chance!

Marief!! Moi je les aies tous incrits... Aucun billets c'est récupérés, c'est peut-être à cause que je ne l'avait jamais fait dans l'ancien VAR... Est-ce que ça rapport ou non!!!!

Je vais attendre quelques jours que ça se calme et je verrai après car c'est long à télécharger à moins que je reste debout cette nuit et en profite quand c'est plus tranquille.

Le site est fonctionnel mais comme nous a dit Sylvie et Daige il y aura d'autres boutons pour nous aider mais il leur faut bien un tit repos à tout ce monde qui tente de nous aider alors je ré-essaie la semaine prochaine après les ajouts.

Merci Guylou pour tes réponses

Je ne comprends rien ,je suis allé dans carnet de voyages et à quoi ça sert exactement , j'ai rempli la page au complet et ça m'indique qu'il y a quelqu'un à ce nom??????sad

commenter