Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Test - connexion

Voilà!  Je m'absente du site pour quelques heures et je ne comprends plus rien à mon retour! gun shot

J'ai lu beaucoup de messages, me suis risquée un peu mais je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis pour tout régler.  Mais j'ai compris une chose:

MES POINTS NE SERONT PAS PERDUS!  :-)))))))

Il me semble que quand j'ai voulu récupérer mes points, on me demandait un code?  de quel code il s'agit?  de notre numéro de compte de points privilèges?  comment je fais pour le voir?

Bon, là, je fais un test pour voir si je suis connectée sur le forum, et je devrai quitter sous peu, alors on s'en reparlera sûrement!

Bon dimanche!

Bon, finalement, je n'étais pas connectée... alors je me connecte pour envoyer ce message et je continuerai plus tard le processus!

Oubliez ça pour le code!  Même si j'étais connectée sur la page d'accueil, je me suis connectée sur le forum pour pouvoir envoyer cette discussion, puis je suis retournée sur la page d'accueil et j'ai cliqué sur "mes voyages" et "réclamer points".  Et voilà!  mes points y étaient.

Pour caramel:  je ne vais pas magasiner, je vais à un shower de bébé!  Alors je ne pourrai pas me trouver une paire d'yeux.  De toute façon, si tu n'aimes pas mon avatar, tu peux tout simplement....................................................fermer les yeux quand tu le vois!  Bon dimanche à toi!

mich, quand il demande les codes, ca veut dire les nouveaux codes que tu recoit par email apres avoir fait ton achat.

rosalinda.

Merci Rosalinda!  Oui, c'est ce que j'ai compris plus tard.

Ahhh que j'aime ton émoticon :) C'est ce que j'ai le goût de faire à mon ordi à cause de tous ces changements et migration du compte ahhhhhh. Je pense que je vais attendre que tout soi rôdé, ca sera sûrement plus facile.

Je te comprends Verglas!  Ben moi, ça m'a fait sauter une journée!  Finalement, c'était samedi aujourd'hui!  :-))))))

commenter