Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ça y est j'ai peser sur le piton

ça y est nous avons réservés 2 semaines au Bahia principe coba à Riviera Maya

super bon prix avec Westjet vacations  du 6 au 20 octobre

la madame est trés contente

belgasun

Super, je vous souhaite un bon voyage, en décembre passé nous étions au BP Tulum et avions bien aimé :-) La plage du Coba est belle :-)

Soleil du sud

merci merci bien énervée comme ci se serais mon premier voyage

wow !!! c est une des hotels que j ai fais leplus propre et la bonne bouffe sans parler des drinks aussi !! sylman

merci beaucoup cela seras bien different aprés plus de 30 fois à Varadero j'ai hâte de faire mon décompte dodos

Excellent choix! Bon voyage! Sylvie-Rabais

c est quoi la difference des bahia principe a riviera maya??, nous on va au tulum???

c'est 3 hôtels sur le même terrain. Le Akumal et le Tulum sont un à côté de l'autre devant la mer et le Coba est derrière le Tulum.

Bravo Belgasun !

Chu contente pour toi.

merci linouche je me sens comme sur un petit nuage hi hi hi

tu vas adorer cet hôtel et la nourriture extraaaaa. Apportez-vous des souliers d'eau car il y a des petites roches dans l'eau. On peut les contourner mais c'est mieux avec des souliers. Bon voyage

merci rabais j'ai trés hâte je vais voir pour les souliers merci encore

je n'ai jamais été à cet hôtel mais d'après les commentaires de vous toutes et tous ,je crois que Belgasun et son mari vont être très satistafait de leur voyage pour leur anniversaire de mariage ,comme je les connais je ne peux dire les années de mariage ,Hi,Hi,Hi

Bon voyage à Belgasun et son mari

Bigpapa

merci bigpapa je compte bien en profiter et c'est pas un secret on va fêter nos 48 ans de mariage tout un record hi hi hi

tu vas aimer ton choix. et les dates sont parfaites pour coba. 

j'en doute pas un instant on va en profiter au maximum

Super Belgasun!  Wow! 48 ans!  Je te souhaite un très beau voyage, il sera bien mérité!

Salut

Tres bon choix , J,en reviens (section AKumal) et nous avons adoré, tu peux voir mon résumé.  Bon voyages !!!!

Wow !

48 ans de mariage, c'est quelquechose, on ne voit pas çà souvent de nos jours...

Félicitations et je vous souhaite de faire un magnifique voyage smiley32

Salut,

Je reviens du Bahia Principe Akumal. La section Coba est un peu plus loin de la plage mais le buffet est de loin supérieur à celui du Akumal. Très bon restos à la carte dans toutes les sections. Je n'ai pas eu besoin de soulier de plage du tout.

Un très beau voyage malgré la pluie... Mais bon, c'est la saison en ce moment...

Bon voyage

Mitch7

merci à vous tous c'est trés gentil ,le forum a du bon on se fait des amis sans les connaitre

commenter