Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursion x caret

Nous allons a Playa del Carmen et nous voullons aller passer la journée a x caret

sans prendre l excursion avec l hotel est ce qu on y aller par nous meme et je crois

que c est moins s.v.p me renseigner...

De Playa à Xcaret, le taxi est environ 10$ et l'entrée au parc environ 100$ tout inclus ou 80$ sans le tout inclus.  C'est très simple de s'y rendre à partir de Playa.

Si vous avez d'autres questions, j'y suis allée 6 fois...  smiley2

Merci Maryssay pour les renseignements quel est la différence entre le tout inclus et

l autre.Je me suis fait dire que tu resté le soir souper et spectacle est ce que c est ca le tout

inclus.Nous ont aimerait passé la journée sans rester pour le souper.est ce que nous pouvons nous rendre en collectivo de Playa del Carmen.

J'imagine que vous pouvez vous rendre en colectivo mais je vous le dis sous toutes réserves puisque je ne l'ai jamais fait. Cinq fois j'étais au Grand Xcaret (donc à pied) et une fois à Playacar donc en taxi pour environ 10$. N'oubliez pas que vous n'épargnez pas beaucoup puisque le colectivo est environ 3$ par personne, si vous êtes deux 6$ alors que le taxi est 10$ et beaucoup plus rapide mais tout est question de préférence, bien entendu! Le tout inclus n'est pas avec le souper/spectacle mais bien avec un repas buffet pendant la journée. Les buffets sont environ 35$ par personne donc si vous prévoyez manger, c'est préférable de prendre l'option tout inclus. En passant, les buffets sont très bons. Vous ne resteriez pas pour le spectacle? C'est personnel, mais à mon humble avis, vous allez manquer la moitié de l'expérience Xcaret. Le spectacle est inclus dans votre entrée et cela en vaut vraiment la peine, environ 300 artistes sur scène... La première moitié porte sur la chute de l'empire maya et la seconde est un spectacle de musique et danse de diverses parties du Mexique. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas :)

Salut,

Ça peut parraitre bizarre mais tu peux acheter ton forfait au Wal Mart de Playa del Carmen.

Tu as toutes les mêmes inclusions que le forfait de l'hotel mais pour environ 20$ de moin. Si je ne me trompe pas, c'est 109$. Ça inclus le transport à partir de ton hotel, l'entrée, le buffet, 2 consommations (il me semble), le pret d'un équipement pour l'apnée, un casier pour laisser tes affaires et le spectacle en soirée. Comme le dit Maryssay, c'est tout un spectacle. Moi qui ne suis pas un amateur de danse folklorique, j'ai vraiment adoré ce spectacle qui explique l'évolution du Mexique avant l'arivée des hommes blancs jusqu'à nos jours.

Bon voyage

Mitch7

commenter