Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand bahia coba R.M

que pensez-vous de cet hotel????? bouffe ,chambre ,plage ,mer ?????

grand bahia principe coba Riviera Maya

merci de me répondre

belgasun

Belgasun,

j'adore, cet hotel, les gents, la bouffe, le petit train pour aller a la plage, et le petit buffet qui s'apelle Cozumel, tout pres des blocs qui est vraiement bon.   Aussi il y a le wifi gratuit dans le lobby du retaurant buffet Cozumel.  Tout est parfait. J'y suis alle 4 fois et je vais y retourner l'an prochain. Il y a aussi le brand buffet Coba mais moi je prefere le Cozumel car c'est plus intime.

merci pour ta réponse rapide et quels numeros de chambre me recommanderais tu?????pour être proche de tout et une autre petite question avec westjet as t'on le transfert vers l'hotel

Belgasun,

nous etions avec westjet et transfert inclus, non les repas comme Air Canada, le, cafe, breuvage oui. petite tele sur le siege en avant..  Nous etions dans le bloc 2A pres du buffet,qui s'apelle Cozumel, lobby, cozumel, et lobby bar cozumel avec les bons cafes......mais tous les blocs sont bien situes dans la section Coba.

merci beaucoup tu m'aides énormément dans mon choix bonne soirée

de rien, et bonne soiree, .

c'est fait je viens de réserver pour le 6 au 20 octobre avec westjet super bon deal merci encore la madame est bien énervée

commenter