Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche sur le Forum

Bonjour,

Je fais des recherches sur le forum et il n'est pas aussi performant que avant les modifications. Je ne suis pas capable de consulter les réponses de mes recherches et je ne peux pas faire de recherche avec les dates comme avant.  Savez-vous si cela est temporaire?crazy

Merci

Je suis d'accord avec toi ... l'application pour faire des recherches n'est pas au point; c'est difficile de faire des recherches !!! En espérant que ce n'est pas le résultat final ...smiley5

Faut faire une recherche et ensuite trier les résultats... par plus récent au plus ancien ou l'inverse ou encore par pertinence (bouton à droite)

Ce que je déplore, c'est que nous ne pouvons pas faire de retour en arrière pour revenir vers tous les résultats de notre recherche et lire d'autres réponses ... À moins qu'il y est un truc que je ne connais pas ?!

Le truc que j'ai à date c'est losque l'on ouvre un message il faut l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre en cliquant avec le côté droit de la souris.

Cependant je trouve que par date ou pertinence c'est beaucoup mopins efficace que avant.

commenter