Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

MONTAGES PHOTOS les lier

Bonjour,

Arrivez-vous à vous connecter sur le nouveau site web http://voyagesARabais.com?

Dans la section "mes voyages", en bas à droite, près des albums photos, il y a un lien "lier mon compte photoshows".

De là, tout va se faire tout seul !

Au plaisir,

je l'ai fait ce matin via l'onglet ''lier mon compte photoshows'' et je ne vois pas que ca fonctionnée ? Je ne vois pas l'album photos que j'avais fait !

Salut Sylvie, encore...Tu ne lâhces jamais!! Je ne vois pas ça . Autre petit problème, quand je veux créer un voyage, plusierus ville (Cayo Coco, etc..) ne sont pas trouvé par le système. Pour les hotels, aucune ne sort, je les mets manuellement. Luc

sylvie il y pas ca, moi je voir les photoshow des autrs forumeurs

Moi j'aimerais bien ravoir la formule que l'on peut choisir la destination et avoir les choix des hôtels que l'on veut regarder,,,tel qu'il est présentement je ne trouve pas ça pratique du tout.

Soleil du sud :-)

Sylvie, je l'ai fait, 2 fois même, et dans mon profil, ça démontre toujours que je n'ai pas d'albums photos...

moi aussi je l'ai fait deux fois et je n'ai toujours rien dans mon album

Up pour Sylvie

Ces messages ont été acheminés au programmeur...

Merci Sylvie!

Il est ou ce lien qui sert à lier le tout, Je n'ai aucun album photos dans mon profil et pourtant j'en ai fait plusieurs. Merci Madouce

...c'est pas indiquer Lier au compte...mais " Importer mon compte photoshows".......mais tout même ça pas fonctionné :-(

Bizard.....lorsque je me connectée au forum, j'ai une photo " avatar" que j'ai choisis et lorsque je me rends dans mes voyages......c'est une autre photo avatar....que j'ai aussi choisis dans mon disque dur.......

Question:....lorsque j'ai fait le changement de photo....pourquoi ça pas suivi sur le forum??

Est-ce que c'est la même chose pour vous!

Car on va migrer le forum très prochainement pour qu'il soit DANS le nouveau site. Et malheureusement, je ne peux pas synchroniser vos avatars en temps réel entre les deux, le temps qu'on fasse la migration. L'air de rien, c'est beaucoup de travail tout cela ! ;o) Au moins je vois que vous appréciez le fait d'Avoir un avatar !...

Je ne suis pas capable de me connecter sur la page d'accueil et je me branche facilement sur le forum. Rien à comprendre et rien à voir ( carnet voyages) merci de m'aider.

Merci beaucoup mes problèmes sont réglés.

Cela ne fonctionne pas non plus pour moi...

Pinacoladada

@pinacoladada Je vais examiner cela ce matin

Merci...

Moi, ça viens de fonctionner. J'ai mes points et mes montages photos !

Yes..., mes photos sont lier

Merci

Madouce

Je suis fonctionnelle aussi.

Bonjour Sylvie, je viens de récupérés mes photos. mais comment savoir si j'ai tout mes montages, on dirait qu'ils m'en manque

merci

comment on fait pour voir les montages de photos des autres

C'est récupéré, moi aussi! Merci.

Ti-nou sous tes montages tu cliques sur TOUS LES ALBUMS.
pour moi ça fonctionne

Un Gros Merci à Daige.......Voilà mes diaporama sont de retour!

Vous avez sûrement trimé très fort....j'ai réalisé que j'en avais......Beaucoup, Beaucoup plus de 15 Ouf!!

Bonne soirée.

Buibel1

Merci! Mais moi il m'en manque deux celui de 2007 et 2008

Vous êtes bien chanceux .

Moi je n'ai pas encore récuperé mes photos.

onalbum est toujours vide.

Mon album est toujours vide

Je viens de revérifier ils sont tous là sauf 2 .Je vous envoie un e-mail. merci monsieur Daige et bonne journée. Vous êtes très efficace.

Super j'ai tous retrouvé, merci Sylvie et les autres.

Juste 1 question il manque dans mes montages le Barcfelo Bavaro Beach en République pourquoi ?

Merci

commenter