Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Pour Sylvie-Rabais - Heures de vol

Général

Serait-il possible (éventuellement) d'afficher les heures de vol lors du résultat de nos recherches? Par exemple, un voyage sort avec plusieurs TO, à plusieurs prix mais avec des cies aériennes et heures de vols différents.  Je ne dois pas être la seule qui a horreur des vols de nuit et c'est un critère très important pour le choix de mon forfait.  Merci!

Ce serait intéressant en effet, mais je ne pense pas avoir déjà vu un moteur de recherche le faire en première page de résultat, d'habitude c'est en cliquant pour avoir les détails qu'on peut voir les heures de vols.

Pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible mais dans un avenir rapproché, peut-être, Google a racheté (pour 700 M$) la firme ITA Software qui conçoit des algorithmes et des logiciels sophistiqués pour des compagnies aériennes, des grossistes et des agences de voyages en ligne. Quand ils auront intégré la compagnie à leurs opérations, on pourrait se ramasser avec tout un moteur de recherche, Google n'ayant pas l'habitude de faire dans la demi-mesure...

iMoi, j'en connais un que j'utilisait avant que je commence à utiliser VAR qui afficait toutes les heures à la 1ère page de résultats....J'aimais vraiment ça.. Ça serait un +. Luc

Une autre cie de vente par internet québécoise offre déjà cette option en première page de résultat... En faisant une recherche sur Riviera Maya, pour un hôtel en particulier, le résultat affiche les forfaits disponibles, les TO, cie aérienne et heures de vol, ainsi que le prix! Ca simplifie beaucoup les recherches sur des destinations populaires.

merci pour l'info, je ne savais pas que ça existait déjà.

commenter