Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

probleme achat voyage

j ai le probleme suivant

apres avoir trouvé l hotel voulu (playa costa verde) quand je clique sur le bouton verifier j ai l erreur suivante

---------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Une erreur est survenue : cross.png OCCUPATION SEMBLE INCORRECT .

Veuillez revenir en arriére et la corriger, si possible.

Si vous ne pouvez pas corriger cette erreur, veuillez composer le 1-866-771-8937 pour nous contacter.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pourtant je n ai encore entrée aucunes données ??

merci

Bonjour, hier soir moi aussi c'était comme ça ,j'ai essayé au moins 7-8 fois et ça fini par fonctionner!smiley1

ca me fait la meme chose...

je suis incapable de magasiner sur le site

peut-etre est-ce le nombre de voyageur exemble hotel accepte 3 et vous inscrivez 4 !!! éJ'avoue moi aussi ce matin avec forfait air canada meme message d'erreur

Occupation, c'est une case à remplir à la page d'accueil... si vous n'inscrivez rien, par défaut il inscrit occupation double...

Aussi, il arrive que des messages d'erreurs apparaissent à l'écran mais ne soient pas significatifs de la véritable erreur...je sais c'est plate mais le moteur est conçu ainsi.

Il faut vraiment nous appeler... Il arrive que ce soit le prix qui soit en modification de la part du tour opérateur , parfois il peut s'agir du nombre de places disponible inférieure au nombre de places que vous demandez, ce peut aussi être relié au fait que vous inscrivez  occupation double et dans les âges vous inscriviez 40-40-16 et qu'à cet hôtel 16 nas soit considéré adulte... Bref, plusieurs possibilités!

Sylvie-Rabais

commenter