Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Expérience avec WestJet

Général

Quelle a été votre expérience avec Westjet comme Tour Opérateur?  Je regarde pour la Riviera Maya et ils sortent de beaucoup moins cher que les autres TO, mais j'hésite.... 

En juillet 2010, j'étais avec Westjet pour Riviera May avec les enfants.  Bon service à bord, repas en extra, choix de 3 sandwich pour 6$ chacun, boissons gazeuses et jus gratuits.  La différence, il y a un écran devant chaque dossier qui fonctionne via Satellite choix de 20 postes environ (2 en francais et le reste en anglais dont les comics)  mais 1 heure avant l'atterrissage, l'avion est trop loin du satellite donc plus aucun signal.  Les films en primeurs sont en extras, 5.99 $ plus taxes par écran...... Pour le retour, la premiere heure = pas de signal satellite et ensuite le signal arrive. (un prochain voyage avec Westjet, si bon deal avec l'hotel, je n'hésiterais pas, apres tout,pour moi, c'est le montant total payé qui fait la différence)

J'ajouterais que 24 heures avant le départ, on peut aller sélectionner gratuitement les sieges, pour ma part j'ai obtenu de bons sièges, soit les 14a b, c, et d.

j,ai voyagé avec un en avril nous sommes aller à las vegas et avons eu un très bon voyage

les repas n'étais pas inclus mais les prix sont résonnable

les départ à l'heure et le personnel super le seule hic pas beaucoup de francophone mais bon pour le prix je ne chiale pas

la réservation des sièges est gratuite 24h avant le départ et avons eu de très bon siège à l'avant de l'avion

dubo

et pour le retour avez vous aussi réservé vos sièges gratuits??????

up ,pour minou02 et dubo

merci de me répondre

belgasun

Pour ceux et celles qui ont voyagés avec WestJet, est-ce que c'était des départs de Montréal ou Ottawa sans escales ou avec escales ?

Merci pour vos commentaires!!

Pour Minou02, est-ce que le transfert de l'aéroport à l'hôtel s'est bien effectué? Et effectivement, peut-on réserver les sièges pour l'aller et le retour en même temps?

J'ai voyagé avec Westjet en avril dernier de Montréal, vol direct pour Cancun.  Très bon service pour le vol et le transfert.

commenter