Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commentaires pour Arenas Blancas?????

Bonjour, j'aimerais bien avoir des commentaires récents sur l'Arenas Blancas??????Étant donné que ça n'a pas l'air extraordinaire pour le Barcelo Solymar peut-être que l'Arenas serait plus tranquille.Mercismiley1

Que veux tu exactement ?? repos total, sortie en ville, bouffe, plage.....C'est quoi le principal pour que tu te dises que tu as fait un beau voyage

J'y suis allée en Anvril 2008 et j'y retournerais demain matin... ok les chambres sont defraichit, la nourriture est ok

La plage est DEBILE! Jamais vu rien de tel, et c'est tellement près de tout

Un de mes top voyage et je suis habituée dans les 4.5*-5*

Les plus de l'hotel surpasse les point faible selon moi!

Re-bonjour, comme je disais dans mon autre post du Barcelo c'est pour mes deux copines , première fois à Cuba,je voulais l'envoyer au Barcelo Solymar qui est à proximité de tout mais supposément que le Barcelo a beaucoup changé ,pas de bons commentaires.

Mes deux copines début cinquantaine veulent avoir du plaisir sortir à pied mais être capable de dormir la nuit ce qui n'est plus le cas au Barcelo Solymar. UNe chambre qui serait bien situé vue sur la piscine et la mer.

J'ai regardé pour le Cuatro Palmas que je connais bien mais elles perdraient une journée complète les hres du vol. Merci

smiley1 Je remonte mon post!Merci!

Ça m'intéresse aussi. J'avais dans la mire le Barcelo Solymar...

Le soir c'est très bruyant au Arenas Blancas. Le party se passe autour de la piscine, jusqu'à très tard. Notre chambre avait vue sur la piscine et il y avait beaucoup de bruit... Pour moi, no problemo, car je dors toujours avec des bouchons. Mais ce n'est pas l'idéal pour tout le monde.

Nous sommes allé fouiner au Solymar qui est juste à côté et c'était beaucoup plus tranquille.

Mais j'ai beaucoup aimé l'Arenas Blancas et j'y retournerais!

commenter