Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fermeture du Sol Cayo Santa Maria

C'est maintenant officiel le Sol sera ferme du 20 Sept au 20 Oct. Le directeur de l'hotel ecrit que c'est pour des raisons techniques.

Vacances Air Canada nous offrira le Melia Las Dunas en remplacement mais les details ne seront connus qu'en debut de semaine.

Passer d'un hotel de 300 chambres a un de 900 chambres ca ne me plait pas vraiment c'est pourquoi je retournais au Sol.

Je prefererais de beaucoup le Melia Cayo Santa Maria.

Est-ce qu'il y a des gens qui avait reserver au Sol et qui ont ete capables de se faire relocaliser au Melia dans le passe car il me semble avoir deja vu ca sur un forum de voyage. Je sais que le Melia est une exclusivite de Vacances Transat mais les 2 appartiennent a Gaviota donc peut-etre une chance de changer.

Vos commentaires seraient apprecies.Merci

Mike

Le Melia Las Dunas est de beaucoup supérieur au Sol, le site est certe plus grand mais les blocs de chambre contiennent plus donc ça parait moins. C'est très beau . Habituellement il est vendu pas mal plus cher.

Je pense que ce serait surprenant de partir du Sol au Melia CSM.
Premièrement le Melia CSM est exclusif à Transat et Transat ne vend pas le Sol.
Deuxièmement pour le moment le Melia CSM est encore pour adulte seulement alors que le Sol ne l'est pas.

Pour ma part payer pour le Sol et me retrouver au Las Dunas, ça ferait mon affaire mais bien évidemment que si la raison de l'achat du Sol est  la grandeur du site il est évident que le Las dunas ne cadrerais pas à mes attentes.

C'est bizarre ça cette chaîne Melia à CSM car lors de mjon passage au Melia CSM à l'automne 2006 nous avions droit au Sol et lorsque le Las dunas a ouvert quelques mopis plus tard leurs clients n'y avaient pas accès pas plus qu'à l'autre Melia à l'exception du gym et du spa.

Merci pour vos commentaires. Je suis bien d'accord avec vous deux que si le prix reste le meme c'est un tres bon deal si on compare la qualite de l'hotel. J'aime bien le Sol par sa situation car il est un peu a l'ecart etant le dernier du cote Ouest et il y a aussi un bon endroit pout faire de l'apnee et de la peche de la plage un peu plus a l'ouest. Si je ne peux pas avoir le Melia CSM j'irai au MLD et je marcherai 15 minutes de plus pour me rendre a mon spot prefere. J'ai deja fait le Pesquero et j'avais bien aime, je crois que le Las Dunas lui ressemble pas mal. Merci pour vos commentaires.

commenter