Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique coté pacifique?

J`aimerais aller au mexique en janvier coté pacifique, et j`aimerais connaitre vos plus belles destinations  et  plus belles hotels ( 4- 5 etoiles), aussi  un bon prix pour ce voyage   ca ressemble à quoi ? merci desly

Bon matin, l année passé je suis allée à Rivièra nayarit.  Nous étions au Riu Vallarta et j ai bien aimé mon voyage.  Je savais que ce n était pas la mer des caraibes mais j ai bien aimé pareille.   très longue plage tu peux marcher des heures.   La mer n est pas turquoise et il y a de grosses vag ues. Nous avons tres tres bien mange.  Tu peu  prendre le bus local et tu peux aller a Puerto Vallarta.  J ai une amie qui est allée a Ixtapa et elle a adoré.  Elle était a l hotel Barcelo.    

Moi j'opterais pour Ixtapa au Barcelo. L'hôtel est très bien situé, près de tout et la plage est beaucoup plus belle qu'à Riviera Nayarit.

Bonjour, moi je suis allé à Riviera Nayarit au Royal de Cameron et nous avons beaucoup aimé. Très beau site et on peut aller à pied au petit village typique * Bucerias* à 20 minutes par la plage ou sur la rue Principale. Belle plage et la mer plus foncée car le sable est plus foncée cassonade.smiley1

au Barcelo ixtapa tres bien situer tu es dans la petite ville plage plus belle que nuevo puerto et plus chaud a ixtapa

au Barcelo ixtapa tres bien situer tu es dans la petite ville plage plus belle que nuevo puerto et plus chaud a ixtapa

commenter