Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour SYLVIE-RABAIS

Bonsoir Sylvie,

Ça fait 2 cotisation pour l'Europe que j'envois et qu'on me contacte par téléphone, alors que je spécifie dans la demande de cotisation ... de me recontacter via courriel. Parce que je suis malentendante. Dans la 1ère, je me suis dit que vu que la note concernant mon handicap était à la fin, ils l'avaient peut-être loupés. Tout est possible. Alors j'ai refais ma cotisation, mais j'ai mis la note en début ... en majuscule et avec pleins d'astérix (******)
On m'a tout de même téléphoner ...
C'est un peu frustrant. Même si j'essai au téléphone ... j'en suis incapable ... je passe mon temps à faire répéter et répéter.
Je n'ai pas le choix de mettre mon no de téléphone dans la demande de cotisation, sinon on ne peut envoyer la demande s'il manque cet info ...
Alors que faire ?!

HOPE ...

Le message a été acheminé aux personnes concernées,

merci

Bonjour Hope,

Mon nom est Josiane, je suis la coordonnatrice du département Europe, j'ai bien reçu vos 2 soumissions. Ma collègue Gabrielle s'est fait un plaisir de répondre à vos demandes. Peut-être y at-il eu erreur sur la personne au téléphone? Le tout vous a bien été acheminé par courriel à 10h40 ce matin. Si vous souhaitez de l'information supplémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec moi à josiane@voyagesarabais.com, il me fera plaisir de vous répondre.

Merci et bonne journée,

Josiane Grimard
Coordonnatrice - Département Europe

commenter