Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Pricipe AKUMAL RIVIERA MAYA

Général

Peux-on me dire si la plage est belle à cet endroit?

Doit-on mettre des souliers de plage afin d'entrer dans l'eau?

Y a-t-il des coraux à l'entrée à l'eau?<

Quel est le point fort de ce complexe et le poibnt faible?

Merci beaucoup de me répondre

hola !!! oui y a de la roche mais j ai pas eue besoin de soulier d eau l eau est tres calme donc on les vois !

les points fort y en a beaucoup site tres propre bouffe excellente tu as acces au autres bahias plein de palmiers sur la plage et beaucoup de chaise ! moi j etais au coba mais on dejeunais et dinait au akumal ou tulum plus proche de la mer ! tres beaux complexe !

2hres d autobus mais coronas (ca aide a patienter )

moi j ai adorer

sylman

c'étais tu loin de la plage le coba ????

Est-il exact qu'il n'y a pas de roche au Catalonia Royal Tulum?

cONNAISSEZ-VOUS LE Catalonia PLAYA MAROMA??

si oui, est -il exact qu'il n'y a pas de roche à cet endroit?

Allo

J'étais là il y a 2 semaines.

Ce fût des vacances magnifique.

Jamais vue un site aussi propre et beau.

C'est un gros site mais c'est bien aménagé

Oui tu auras besoin de soulier d'eau mais les poissons sont magnifiques, ce n'est pas un gros désagréement pour la beauté de la plage, la bouffe, le site etc.

J'ai fais un résumé complet si cela t'intéresse

didi75

pour le coba 7-9 minute de marches (nous ont etait dans le fond completement ) pour aller a la plage mais y a des trains qui passe regulierement et comme di   didi75 c est vrai c est tres tres propre moi aussi une des hotel que j ai fais la plus propre et les meilleurs drink !

playa maroma pas de roche tres belle plage ma niece revient de la !

catalonia royal tulum pas de roche tres belle plage aussi  la plus belle que j ai fais a la riv maya !bar a jus frais faite devant nous a la plage delicieux !!!!

merci sylman ,ça me rassure un peu pour la marche à faire du Coba à la plage,j'avais peur d'avoir fait un mauvais choix pour mes vacances du mois d'octobre,et en plus il font les meilleurs drinks que demander de plus hi hi hi

Bonjour lide

Catalonia royal tulum

Pas de roche a cette endroit

commenter