Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion Guardalavaca

Bonjour,

qqn aurait la liste des excursions disponible avec les prix pour la région de Guardalavaca?

Moi aussi j' aimerais bien savoir , je pars le 27 novembre pour le Pesquero

on va se manquer de peu, on revient nous le 26 du pesquero!

C'est grand la région de Guardalavaca, je ne crois pas qu'une telle liste existe. Ce qui impliquerait plusieurs hôtels de la région à collaborer pour la fabriquer.

souvant les excursion sont les même d'un hotel à l'autre...

Salut

Tu peux faire les Dauphins qui sont dans un bassin naturel,

Y'a aussi le Jeep safari,

Catamaran,

Visite de la ville de Holguin

Moi j'étais au Brisas et nous avions un tour en train de la ville et de la campagne environnante, c'étais vraiment super !

Y'a aussi un très très vieux cimetière à Guadarlavaca qui vaut la peine d'être vu et le marché au puce qui est près du Club Amigo et du Brisas.

a +

didi75

j'était au club amigo en mars,beaucoup d'excursions le catalogue avait 1 pouce d'épais donc pour tous les gouts,moi j'ai fait nagé avec les dauphins et l'ile du paradis,très satisfait des 2.

Danyboy, je ne me rappelle pas mais je pense que c'est la même chose, l'île du paradis c'est Cayo Saetia? Si oui, j'ai aussi beaucoup aimé même si finalement on n'a pas fait le jeep safari sur l'île. Le catamaran j'adore, l'île est quand même magnifique avec ses plages de sable blanc mais....... faut amener du chasse-moustique parce que les minuscules bibites nous pîquent sans qu'on s'en rende compte. Au retour plusieurs personnes avaient l'air d'avoir la picotte!!!

oui Schwizie c le meme endroit ;),moi j'ai fait le safari en jeep et j'ai bien aimer,pas u de problème de moustique mais c probablement le taux de rhum dans mon sang qui était trop haut loll

Faut croire que la bière n'a pas le même effet que le rhum sur les moustiques daniboy!

CATAMARAN SUN CRUISE: Appréciez les beautés de l'océan sur un beau catamaran. Plongez en apnée dans le récif. Nagez 20 min.avec les dauphins. Goutez des boissons cubaines à volonté sur le bateau. Dîner à la langouste. Inoubliable!

PRIX ADULTE: 120CUC PRIX ENFANT: 72CUC - QUOTIDIEN

TOUR DE DAUPHINS: Visitez le dolphinarium Naranjo. Faites un tour en bateau jusqu'à l'îlot au milieu de la baie. Nagez avec des dauphins pendant 20 minutes et profitez des spectacles incroyables d'otaries et de dauphins. Demi-journée.

PRIX ADULTE: 99CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN

ADVENTOUR: Conduisez votre 4x4 dans les beaux paysages de la campagne pour visiter Bariay, parc Monument National: site de débarquement de Christophe Colomb à 1492. Faites un tour de moto marine dans la baie Vita, et de cheval au parc nature Rocazul. Goûtez à la cuisine locale (dîner inclus)

PRIX ADULTE: 70CUC PRIX ENFANT: 44CUC - QUOTIDIEN

TOUR À HOLGUIN: Ville d'architecture coloniale espagnole et d'une culture vivante. Balade dans le centre ville. Découvrez l'art de la création d'un Habanos chez Montecristo et faites vos photos au belvédère sur la colline de la croix. Dîner typique conprise

PRIX ADULTE: 44CUC PRIX ENFANT: 27CUC - JEUDI

SANTIAGO DE CUBA: Un pilier du Nouveau Monde, ville de riche histoire et culture. En bus en travers la campage. Tour guidé de la ville et de la forteresse El Morro (1638) Dîner. quartier libre au centre

PRIX ADULTE: 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - MERCREDI

UN DIA CAMPESTRE: Profitez d'une journée dans la campagene cubaine au parc nature Rocazul. Tour en cheval dans un sentier écologique. La pêche dans la baie en bateau à rame. Dîner typique cubaine.

PRIX ADULTE: 40 CUC PRIX ENFANT: 20CUC - QUOTIDIEN

PÊCHE EN HAUTE MER: 4 heures de pêche au gros le long des côtes d'Holguin. Boissons à volonté sur le bâteau

PRIX: 310CUC - QUOTIDIEN

OCEAN PARADISE: Tour en catamaran le long de la côte. Deux sessions d'apnée dans le récif. Des boissons à volonté. Repas de langouste

PRIX ADULTE 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - QUOTIDIEN

ISLAND PARADISE: Tour en catamaran à Cayo Saetia. Boissons à volonté sur le bateau. Apnée. Diner buffet. Safari 4x4 d'obervation de la faune ($)

prix aprox.4x4 9cuc

PRIX ADULTE: 79CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN

LISTE REMISE LE 19 DÉCEMBRE 2008

REPRÉSENTANT AIR CANADA

Winner

commenter