Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour linn ou autres royal suites

J ai réservé la pour mon voyage de noces on se mari le 6 novembre et on part le 8 nov pour un beau 2 semaines .J avais réservé pour le grand bahia portillo a Samana et on a changer avant hier pour cette endroit. J ai trop hâte de me faire gâter .J aimerais savoir si au resto gourmet il y a des langouste crevettes etc .. ? Comment sont les spectacles le soir ? L animation le jour nous aimons beaucoup les jeux de darts ,fer, pétanque en avez vous vu ?Et si vraiment ces des boissons international genre Tia Maria, Bayleys etc.. merci

De la langouste  j'en ai pas vue mais je sais qu'au resto Allarechefe Oui mais il faut payé25-30$ je crois mais encore la moi je ne mange aucuns  fruit de mer ni poissons dons désolé je ne peut en dire plus pour des crevettes au resto gourmet oui il y en a et au Japonais GRILL aussi,pour les spectacle nous sommes allés un soir seulement (car nous sommes lève tôt)et oui c'était bien ,Activités jeux de tennis,mini-putt pas sur notre site Royal mais sur le site du bavaro je crois a notre chambre il y a de la boissons au coté du frigo droit d'en boire mais si tu rammène bouteiiles a la maison il te les font $$(Ron Barcelo,William Lawson,Bombai Saphire,Vodka),Plage pas de margarita livrer par serveuses ,mais Lobby +Bar piscine Oui

Au Douane P.C Oui sait des vrais boisson et le $$ est bon je crois  sinon j'ignore

Pour  ce qui est de  l'animation sur la plage au Royal Désolé Non il n'y en a pas mais a gauche de notre plage  a 5min pied sur le site du Palace OUI de l'animation j'ai vue(aquaforme) mais j'ignore ce que cela avait l'air car je n'y suis pas allée 

Bonjour JuJu,

Moi quand j'y suis allé , il y avait de la langouste au resto gourmet au moins 2 fois semaines et gratuitement, mais ça peut-être changer . Je crois que c'était le mercredi et Samedi ??

Comme dit  lynn, il n'ya pas d'animation au Royal, mais il y en a au hotel voisin et pour tous les goûts.

Si tu aimes les cafés aromatisés essaie le café bonbon , mium mium le meilleur café que j'ai déjà bu.  N'oublie pas d'aller au spa tout a fait gratuit et vraiment magnifique.

je te souhaites un super beau séjour et que tu l'apprécie autant que nous .

wow ! Merci beaucoup pour les renseignements julie

commenter