Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui aimerait ravoir

Plusieurs on fait part qu'il n'aime pas le site du montage photos!!

Ma question est combien de nous aimerais ravoir l'ancien montage photos?????

Moi je vote pour l'ancien smiley35

Si la majorité répond l'ancien... J'espère que VAR va satisfaire sa clientèle!!!

oui moi aussi

Pas moi.

Gardons le NOUVEAU

Le nouveau est correct.

Luc

Up!!

Guylou1664,

nous ne reviendrson pas en arrière. Par contre, nous apportoons des modifications... c'est à l'usage que nous pouvons nous améliorer... Moi, en tous cas, je ne réussis pas tout du premier coup!

non merci j'aime mieux le nouveau

Moi, je préfèrais l'ancien      Pb .; lorsqu'on veut voir les photos d'un club -d'une destination  ? Y a -t-il un moyen ..si oui    dites-moi comment le faire ?

J'ai oublié ..il n'y a pas moyen de diminuer les titres afin de les voir au complet .....ex .: Ibérostar ... : ily en a partout .faut cliquer et attendre et attendre ..vraiment longtemps ... pour savoir c'est lequel !!! .`Très désagéable !!!

Moi aussi j'aimais mieux l'ancien. Nos propres diaporamas étaient tous ensemble , plus facile de s'y retrouver!

Sylvie!

Moi aussi je ne réussi pas du premier coup!!

Au moins je le sais que vous ne voulez pas revenir en arrière, alors je vais en faire mon deuil et je crois qui va falloir que je travail ma patience pour attendre de retrouver mes descriptions écrite sur le photos ainsi que de les retrouver dans la bonne ordre que mes montages ont été faites.

Merci de m'avoir répondue!!!

commenter